Prince

ATTENTION CECI EST UNE LARRY FANFICTION !!! C'EST UNE HISTOIRE COMPORTANT UNE RELATION ENTRE DEUX HOMMES ET COMPORTANT MÊME DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUELS. SI VOUS ÊTES MAL À L'AISE AVEC CE GENRE D'ÉCRIT OU SI VOUS ÊTES HOMOPHOBES JE VOUS DÉCONSEILLE DE NE PAS LIRE !! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, NON DE CE QUE VOUS LISEZ


2Likes
0Comments
318Views

2. 2-

Chapitre 2:

C'est comme ça que je me retrouvais sur le ferry traversant la Manche en direction de l'Angleterre. Edith ne m'avait rien expliqué, m'avait seulement dit d'une voix lasse:

- Fais tes bagages, on part pour Liverpool.

Je n'avais pas osé l'interroger vu qu'elle s'était enfermé dans son silence. Elle n'avait pas décrochait un mot depuis notre départ précipité de l'appart et feuilletait dorénavant son mémoire de fin d'études. Elle ne le lisait pas, juste elle s'occupait les doigts, l'air complètement ailleurs.

Je m'approchais d'elle et posai une main sur son épaule. Elle sursauta mais ne daigna même pas lever les yeux en ma direction. Je soupirais longuement et m'assois à côté d'elle. Je n'entamais pas la conversation, sachant que si Edy voulait parler ou trouvant nécessaire de me parler, elle l'entamerait toute seule. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit.

- Durant le XIV eme siècle, les Barons de Rondibescau ont immigré dans le Nord de l'Angleterre à Liverpool. Ils fuyaient la persécution française car le baron de cette époque était tombé amoureux d'un homme et d'un paysan qui plus est. Ils avaient fuit en Angleterre car le pays était plus tolérant. Ils s'étaient mariés la-bas et avaient "adoptés " une petite fille nommé Ophélie. C'est comme ça que la lignée des Rondibescau a pût être perpétuée. Je suis l'héritière légitimé du titre. Mais pour ça je vais devoir me marier avec un Styles.

Sa voix suintait de dégoût et elle fit une pause comme si parlait de ça la mettait à bout. Elle soupira longuement puis repris la parole.

- Notre famille à toujours aimée les querelles. Surtout avec la famille Styles. Ils sont d'un rang plus élevé que le notre, mais notre fortune dépasse largement la leur. Les Styles ont donc un intérêt financiers à marier leur fils. De base, leur fils était promis à l'héritier de la famille Van Peremerch, une famille ducale belge. Pourtant, l'héritier, dont j'ai oublié le nom, est mort dans l'accident qui a tué la branche anglaise de la famille. Pour faute de mieux, les parents d'Harold se sont tourné vers nous. Ce qui fait que je vais devoir me marier le jour de mes 21 ans.

Elle plongea la tête dans ses mains et tira légèrement ses cheveux. Je posais ma main sur sa tête et lui caressait les cheveux longuement. Elle soupira de nouveau.

- Mais moi, qu'est ce que j'ai à voir la dedans ?, demandais je

Edith soupira de nouveau.

- Faut que tu m'aide à convaincre ma mère de ne pas me marier avec Harold....

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...