Une simple revanche

Je m'appel Luke, j'ai 20 ans. A l'âge de 8 ans, j'ai vu ma mère se faire poignarder devant mes yeux, mais je n'ai rien pus faire. Mon père s'est fait arrêter pour un crime qu'il n'a pas commis. Et aujourd'hui, je vais enfin le faire sortir de prison et découvrir qui a tué ma mère. Je suis Luke. Luke Hemmings..

0Likes
0Comments
135Views

1. Chapitre 1

Comme tous les jours depuis maintenant 5 ans, j'étais à la salle de sport. A l'adolescence, c'est Joe, qui m'y a inscrit pour que je cesse de taper sur les élèves de ma classe. Joe est le policier qui était là lorsque ma mère est morte. C'est lui qui s'est occupé de moi quand ils ont envoyé mon père en prison. Depuis, je vie avec lui et sa fille, Nina, qui est ma meilleure amie. J'ai eu une adolescence difficile, en partie à cause de mon nom de famille. Depuis plus de 10 ans, on l'entend sans cesse à la télé et, pour tout le monde, je suis le pauvre orphelin dont le père est un tueur. Je ne peux pas leur en vouloir, personne ne m'a jamais cru. Même pas Joe. Apres tout, je n'étais qu'un petit garçon de 8 ans et les empreintes de mon père ont été trouvé sur l'arme du crime. Mais en m'en souviendrais toujours, de cet homme qui a tué ma mère devant moi, qui m'a fixé dans les yeux avec un sourire en coin en me lâchant un simple "on se reverra tres bientôt". Depuis je vais à la salle de sport. Je me sens enfin prêt à l'affronter. Et à défendre l'honneur de mon père. Je frappe dans le punching-ball depuis au moins 20 minutes, je me sens observer. Quoi, on m'a de nouveau reconnu et on a nouveau pitié de moi ou peut a cause de mon nom de famille ? Non, aujourd'hui ça fait juste 12 ans jour pour jour que tout cela s'est passé. 

Info spéciale : une femme d'une cinquantaine d'année vient d'être retrouvé poignarder, la police est deja sur le lieu du crime. Ce crime ressemble très fort à celui qu'il y a eu il y a 12 ans de la femme qui a été tué par son mari, le dangereux Daniel Hemmings. La ville n'a jamais été autant agiter que par ce deuxième meurtre.    


Je tape encore plus fort, fou de rage. A la télé je vois mon ancienne maison avec des photos de ma mère, des bouquet de fleurs, des bougies. Ainsi que la photo de cette femme retrouver morte. Mais aussi, des insultes concernant mon père... Les gens continuaient de me fixer, les larmes commençaient à monter, mais je les retiens. Il est hors de question que je pleure une fois de plus à cause de l'enfoiré qui a tué ma mère.Au même moment , je reçois un appel de Joe   

"Hey fils, ont a besoin de toi au travail mais je comprendrais tres bien que tu ne veuilles pas venir..."
"Pas de soucie Joe, j'arrive."

J'ai été un adolescent assez difficile , mais j'ai toujours adoré la science. A 18 ans, j'ai donc commencé à travailler avec Joe et la police en tant que scientifique. J'alla donc sur la scène du crime, faire mon travail
J'avais mon propre labo en ville, c'est aussi l'endroit ou je vie depuis 2 ans car je ne voulais pas embêter encore plus Joe et Nina. J'étais donc dans mon labo quand d'un coup je senti des mains me cacher les yeux. 
 
"Nina, enlève tes mains, je travaille !" Dis- je en riant
"Tu me connais trop Luke Hemmings, je ne peux même plus te prendre par surprise !" Râla-t-elle     


Elle enleva donc ces mains et je me tourna face à elle. Son odeur, je pourrais la reconnaître entre 1000. Je la connais au cœur cette fille. C'est ma meilleure amie, mais j'en suis fou amoureux depuis le primaire. Ces cheveux bouclés bruns, ces magnifiques yeux bleus. C'est la fille la plus belle que je n'ai jamais vu. Mais nous sommes comme frere et sœur, jamais je ne pourrais lui avouer tout ça.. Et dans tout ça, c'est la seule personne qui m'a toujours cru quand je disais que ce n'est pas mon père qui a tué ma mère. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...