Nouvelle movella


4Likes
0Comments
151Views
AA

1. Chapitre 1 : Le départ

Ne t'inquiète pas, tu resteras toujours dans mon cœur. Je te payerais le train si tu veux? Je te tiens au courant et je t'appelle au moins une fois sur deux semaines, voir même une fois par semaine. Je pense que un nouvelle vie commence et que tout iras mieux.. Bisous ma princesse xx <3

J'ai rangé mon téléphone et j'ai regardé ma mère anxieuse.

Moi: Tu penses que on a fait le bon choix de partir comme sa?

Mona: Franchement? Je ne sais pas..

Moi: Si il nous retrouves ce seras pire que d'habitude mais je ne pense pas qu'il sera où on est..

Mona: Je pense exactement pareil que toi..

Je lui ai sourit doucement et allongé dans le siège pour dormir en attendant la fin du voyage.

Comme cette nuit je n'avais pas dormis ce fut un jeu d'enfant de m'endormir. Pendant que je dormais je fut un rêve horrible; je rêvait que mon père nous retrouvait et que il me tapait plus fort que d'habitude. Rêver de sa fut horrible, j'avais l'impression de ressentir tout, la douleur de son point dans mon ventre, ou de la claque sur ma joue et toute les horreurs qu'il me faisait. Je le réveilla en sursaut et les larmes aux yeux en continuant de ressentir la douleur des coups.. Ma mère me réconforta comme elle pu en me disant que tout sa était finie mais il restait quand même présent, c'était terrifiant! Je fut calmé au bout de 10/15 minutes. Après 8 heures de route nous voilà arrivé à Wolverhampton, ma mère se garda devant la maison de ma tante et on sortis doucement de la voiture, je ne sentait plus mes jambes a cause de la route. Ma tante, Karen, sortit de la maison limite en courant, elle nous a sauté dans les bras.

Karen: Vous avez fait bon voyage?

Moi: Oui, un peu long mais ça va..

Karen: Allez c'est finit maintenant!

Elle a sourit et à embrassé nos joues puis monté vers la maison en nous aidants à porter nos valises qui étaient un peu lourde je doit avouer. Je suis ensuite rentré dans la grande maison et regarde ma tante, elle me conduisait dans ma chambre, la chambre d'ami. Ma mère dormirais dans une autre chambre au bout du grand et sombre couloirs. Je rangeais mes affaires dans la grande armoire en face de mon lit, je trouvais la chambre assez belle, elle était rassurante. Ma tante entrait alors dans ma chambre alors que je regardait tout autour de moi, elle souriait

Karen: Tu es heureusement d'être ici?

Moi: Évidement, c'est mieux que d'être la-bas..

Karen: Il ne te toucheras plus sinon je m'en mêle moi!

Merci: -Je sourit doucement- Merci tâta

Karen: -Elle vint s'asseoir sur mon lit a côté de moi- Liam rentre demain matin, il est chez des amis..

Moi: D'accord

Karen: Je vais préparer à manger, tu viens m'aider

Moi: Bien sur!

On descendait toute les deux dans la cuisine et commençait à préparer à manger. Elle sortait le paquet de pâte, de crème fraîche et de lardons. Elle mit de l'eau dans une casserole et puis l'a mît bouillir, je pris la poêle et met les lardons à cuire. Une fois que l'eau dans la casserole bouillait elle met les pâtes à cuire, on finissait de préparer le repas et discutait tranquillement, j'allais mettre la table et je m'appliquait pour quelle soit la plus belle possible, c'était la moindre des choses. Elle vint servir le repas et j'allais chercher la mère, elle descendit nous rejoindre en souriant, on s'installa et manga tranquillement.

-20h40-

On allait sur le canapé et regarder le film sur la 1, c'était pas très intéressant mais j'avais rien de mieux à faire de toute façon. Je partis je me coucher assez tôt. La route m'avais crevée. Je me mît dans mon lit et n'avais pas peur que on me réveille dans la nuit pour me taper.. Je m'endormis vers 23h00..

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...