Une seule direction.

Mon rêve, devenir chanteuse.
Mon but, impressionner mes idoles.
Attention One Direction, Lacey Jones débarque.

*L'entré officielle de One Direction est un peu longue, mais quand ils entreront, j'espère vous combler

3Likes
6Comments
655Views
AA

9. 9 : Pourtant ...

[[ Écrivez moi, aimez ou commentez ! ;3 … je veux savoir ce que vous en pensez ! J'espère que la suite vous plaira, désolée pour le temps pris… ! ~A ]]

Nous sommes seule à seule.

Moi et Harry.

Et je suis nue.

Nous tournons la scène où John m'a enfermé dehors en serviette de bain. Je suis avec Harry devant la porte d'entrée et il me donne son veston, puis Becky vient ouvrir la porte. Elle joue sont rôle et fait entrer Keith. Me laissant seule.

Je me retourne pour trouver un autre endroit où aller m'habiller et cour vers le cabanon derrière la maison.

-Coupé ! Magnifique, la journée est finit, on range. Beau travail.

Je reviens vers l'équipe de tournage en riant et me resserrant dans le veston. Je monte dans la roulotte pour m'habiller derrière le rideau rapidement, j'avais gardée ma culotte et un soutiens-gorge sans bretelle.

Je ne démaquille un peu encore et ramasse mes affaires avant de sortir pour marcher jusqu'à un coin de rue où la voiture de ma mère m'attend. Je lui sourit et nous partons.

-Lacey…

-Oui ?

-J'ai rencontrée quelqu'un …

Je la regarde étonnée. J'aurais vraiment voulue qu'elle tombe en amour avec Howard. Vraiment.

-Qui ?

-On va au restaurant, tu le rencontreras.

Elle semble calme, mais légèrement mal à l'aise. Je me demande bien qui peut elle avoir rencontré.

Ma mère gare la voiture devant un restaurant et nous y entrons. Je la laisse parler à l'hôte pendant que quelqu'un vient me voir pour prendre une photo avec moi. Je ris légèrement et la lui accorde volontier. Ma mère me fait ensuite signe de la suivre et je salue la demoiselle pour me lancer à sa suite.

Howard. S'est Howard et je lui saute dans les bras pour le serrer contre moi.

-Je savais ! Je savais !

La dernière fois que j'ai serrée Howard, s'était à mon anniversaire, il y a trois semaine. Ce fameux soir où Harry s'était drogué dans les toilettes avec Jane.

Je ne lui en aie pas reparlé et lui non plus, je me contente de la relation que nous avons actuellement, s'est à dire parfois une étincelle mais la plus part du temps, rien.

Howard me sourit et dépose un baiser dans mes cheveux avant de me laisser libre. Nous nous assoyons à table et immédiatement, mon téléphone sonne. Je sort mon téléphone et le porte à mon oreille avant de me relever et de m'éloigner par politesse.

-Bonjour ?

-S'est Harry. T'es où ?

Harry… bien sur.

-Au restaurant, pourquoi ?

-Sa te dirais d'aller voir Maroon 5 ce soir ?

Je ne répond pas sur le coup. J'ai plusieurs chansons de lui sur mon téléphone. En plus, s'est une superbe occasion de le voir en spectacle.

-À quel heure ?…

-Je viens te chercher.

Je reste silencieuse et tourne le regard vers ma mère et Howard qui bavarde. Je me demande si ma mère sera vexée si je la laisse avec lui.

Bon, j'irai avec Harry et je ferai une surprise à ma mère, un repas pour nous: Howard, elle et moi.

-Vas m'attendre sur le coin de la rue, où y'a le Starbucks.

-À tout de suite.

Il raccroche.

Je retourne voir ma mère pour lui dire et elle approuve je salue aussi Howard et cour prendre mes affaires dans la voiture et me rendre au coin de la rue à pied.

Je repère facilement la voiture de Harry et je m'y avance et ouvre la portière passager. Il tourne la tête vers moi quand je m'assoie à ses côtés. Pendant quelques secondes, j'ai espoir.

-Pourquoi ne pas y aller avec Jane ?

-Parce qu'elle était occupée.

Il détourne le regard pour le poser devant lui et démarre la voiture. Il est direct et franchement, sa me met mal à l'aise.

Il commence à rouler et je le laisse faire silencieusement. Après quelques minutes, il gare la voiture dans un stationnement parmi plusieurs autres. Il met ses lunettes qu'il avait au bal et je le regarde en repensant à cette soirée. Je n'ai que de beau souvenir, le mal s'est passé le lendemain seulement.

-Quoi ?

Il me regarde et sourit amusé.

-Je ne veux pas qu'on me reconnaisse.

Je sourit à mon tour et nous débarquons de la voiture en même temps.

-Tu devrais t'acheter une pancarte "Occupé pour le moment." Et te la coller dans le dos.

Nous commençons à marcher l'un à côté de l'autre, le ciel commence déjà à prendre une teinte plus foncée. Nous entrons dans un grand bâtiment remplis de gens. Il y a des kiosques partout, des gens vendent des vestes, des sacs et même des souliers avec le nom du groupe.

Harry donne les billets à un agent qui les vérifie et nous laisse nous mêler au groupe se promenant devant les kiosques.

-Tu veux quelque chose ? Je lui demande en souriant.

-bof non.

Je me retourne vers lui et je m'arrête, il s'arrête donc aussi.

-Même pas un sweat-shirt ?

-Non s'est bon.

-Alors moi j'en veux un. Viens avec moi.

Je lui prend le poignet et le tire vers un kiosque où j'ai repéré un sweat-shirt que je trouve beau. Je le lâche au comptoir et demande ma grandeur. Je sens les mains de Harry se poser sur ma taille et il dépose un baiser dans mon cou avant de se décoller de nouveau.

Je trouve qu'il a du front, mais je l'aime bien et sa ne me dérange pas, donc je le laisse faire.

Je prend le sweat-shirt que le vendeur me tend et me retourne face à Harry qui s'appuie d'une main sur la table face à moi. Je place le sweat-shirt sur lui et sourit amusée avant de l'enfiler.

Il me regarde faire, un petit sourire aux lèvres, son aire froid et distant est ailleurs, j'ai retrouvée le Harry souriant et doux que j'apprécie.

Le sweat-shirt est juste un peu plus grand et très confortable. Je décide de le prendre et Harry en demande un à son tour.

-Tiens, monsieur change d'idée ?

Je ris amusée et il me pousse doucement l'épaule, l'aire de vouloir que je me taise et je ris un peu plus à nouveau.

Nous nous éloignons, chacun avec nos sweat-shirt, il me propose de d'acheter quelque chose à manger, mais je refuse. Par moment il a l'aire un peu perdu et renifle. J'ai l'impression qu'il a encore pris de la drogue, je m'arrête donc avec lui dans un coin plus tranquille avant d'entrer dans la salle de spectacle.

-Harry, as-tu encore pris de cette saloperie ?…

-Quoi ?… (il rit légèrement) je vois pas de quoi tu parles.

-Fait pas le con, je sais qu'à mon anniversaire, toi et Jane vous en avez pris dans la salle de bain.

Il rit légèrement et s'essuie le nez avant de s'adosser au mur.

-Y'a pas que sa qu'on a fait…

Il rit à nouveau et je soupire.

Je comprend. Tout ce qu'il fait avec les filles, s'est pour du cul, alors j'ai bien fait de ne rien lui donner, ni le soir de mon anniversaire, ni le premier soir.

-Je veux pas savoir ce que tu as fait avec elle, arrête de prendre cette saloperie, si les média te prennent, tu penses à tes fan ?

-On a fait des choses,

-Tu ne pense qu'à une seule chose.

Je me retourne et commence à prendre mon chemin vers la salle, vue que les gens commencent à ce faire de plus en plus rares.

-Lacey… Princesse !

Je me retourne et sans m'en rendre compte, je lui parle froidement.

-Reine. Et tu ne t'adresse pas comme sa à une reine.

-Sauf si je suis ton rois.

Il s'approche d'un pas confiant et pose une main sur ma taille.

-On ne fais pas parti du même compte de fée toi et moi.

Il lève les yeux au ciel et me retiens quand je veux m'éloigner.

-Je suis désolé, s'est sa que tu veux entendre ?

-Non ? Pourquoi voudrais-je des excuses ?!

Il me regarde, l'aire perdu.

-Excusez moi, le spectacle va commencer. Nous interrompt un agent de sécurité.

-Oui merci. Répond Harry.

Il me retourne et nous entrons dans la salle pour rejoindre le parterre. Nous nous mêlons aux gens et je décide d'oublier que Harry est un peu défoncé. Maroon 5 vient nous faire une superbe prestation et moi et Harry dansons ensemble, jusqu'à ce qu'ils n'interprètent Maps. Après cette chanson, nous nous assoyons à une table plus loin de la scène sur le parterre et Harry me dit avoir mal à la tête. Je crois que l'effet de la drogue commence à ce dissiper et je vais lui chercher un verre d'eau et reviens m'assoir devant lui. Il boit quelques gorgée et me sourit.

-Déjà mieux. Merci.

Je lui sourit et le chanteur de Maroon 5 cesse de chanter et la musique cesse aussi. Les cries s'élève et je regarde vers la scène le chanteur saluer la foule, microphone à la main.

-Merci tout le monde, j'espère que vous avez du plaisir ce soir. J'ai entendu dire qu'une chanteuse dont j'ai suivit toute les prestation à la télévision est présente ce soir. J'aimerais la rencontrer, Lacey Jones, mesdames et messieurs.

Je suis sans mot, Harry éclate de rire à mes côtés et fait tourner quelques têtes autours de nous. Je sourie timidement et les cries de la foule s'élève dès que le chanteur de Maroon 5 demande à ce que je vienne sur scène.

-Vas y ! Me dit Harry.

-Non… ce n'est pas mon spectacle.

-Il t'appel !

-Viens donc avec moi !

Nous nous obstinons et il finit par hocher la tête.

-Aller.

Il se lève et je me lève, il me laisse passer et je prend la tête, j'avance vers la scène et les gens nous laisse passer. Près de la scène, Maroon 5 nous remarque et le chanteur cour pour descendre et venir nous rejoindre, Harry me suis toujours et nous montons sur scène avec lui. Je lui serre la main.

-Tu peux chanter ? Me demande t'il.

Je sourit et regarde Harry puis Le chanteur.

-Si il peut chanter avec moi.

-Oui bien sûre !

Je donne un coup de coude à Harry et lui demande de retirer ses lunettes. Il s'exécute immédiatement et je lui sourit. Des techniciens de scènes viennent nous donner des microphones.

-Qu'allons nous chanter ?

-Payphone ? Nous demande t'il.

-Je la connais, ça me vas. Répond Harry.

Je les regarde et sourit. Je la connais aussi.

Nous nous plaçons tout les trois un à côté de l'autre et la musique débute. Nous chantons et des danseurs viennent se joindre à nous. L'un d'eux me prend la main pour me faire danser et je me laisse faire. Je ris amusée et il me fait tournée et j'arrive face à Harry, gros sourire aux lèvres et nous nous retournons face à la foule, pour rejoindre le chanteur de Maroone 5 à l'avant de la scène pour chanter le dernier refrain avec lui.

La foule crie, les flash retentissent d'un peu partout et nous nous inclinons devant eux pour les remercier.

Je sert la mains de Maroon 5 et Harry et moi sommes invité dans les coulisses.

Nous allons vers les loges en riant, accompagné d'un techniciens qui nous laisse seul une fois arrivé. Mais nous n'entrons pas dans la loge.

-Tu as vraiment envie de le rencontrer ?

-Harry ! S'est une chance rare de rencontrer un chanteur comme lui !

-Voyons ....

-Harry ... On lui serre la main et on part d'accord ?

Il pose son regard par dessus mon épaule et s'avance.

-Hey ! Bonjour !

C'est le groupe de Maroone 5 qui est là et il s'empresse de leur serrer la main, mais il rajoute.

-Moi et Lacey devrons partir ...

Je m'avance donc pour qu'ils serrent ma main à mon tour.

-Ho oui ! Je ne veux pas vous rettarder, merci pour votre prestation plus tôt !

Harry me prend le poignet et m'entraîne vers la sortie en courant presque.

-Merci à vous tous !.....

J'ai réussis à finir ma phrase, mais la porte se referme derrière nous et un courant faire froid me traverse et je frémis, Harry semble le remarquer, car il délaisse ma main pour poser ses paumes sur mon épaule et sur mon bras en me reprochant de lui pour marcher.

-Je te reconduis chez toi ?

Il me l'as demandé, comme si j'aurais voulu aller ailleurs. Chez lui ? .... Même si il m'avait invité, je n'ai pas envi de lui laisser une chance pareil. Je n'ai pas envie qu'il reprenne son caractère de merde.

-Oui, s'il te plais.

Nous marchons silencieusement, l'un contre l'autre. Un bras d'Harry par dessus mes épaules pour me réchauffer un peu et son autre main sur mon avant bras.

Il fait noir et les rues sont presque déserte, personne ne porte attention à nous. Tout le monde doit être dans la salle de spectacle.

Je m'arrête devant la voiture et il me délaisse doucement, je sens le froid revenir sur moi, il m'ouvre la portière et je m'y assoie en le remerciant.

Il la referme et cour de son côté pour s'assoir rapidement. Il démarre et part le chauffage. Je lui sourit et il me renvoie mon sourire.

Il conduit jusqu'à chez moi et gare la voiture à côté de celle de ma mère dans la cour.

-Merci Harry pour cette soirée.

-Ça m'a fait plaisir Lacey... On refait quand tu veux !

Je pose mon regard sur son sourire, sur ses lèvres, et l'instant d'une seconde ... Ses baisers me manque ... J'ai envie de retrouver sa douceur. La douceur de ses lèvres.

Je réalise qu'il s'est approché pour poser ses lèvres sur les miennes et je n'ai pas le réflexe de m'éloigner.

Il m'embrasse et pose une main sur ma cuisse, il est toujours assis côté chauffeur, et je suis toujours assise côté passager.

Ses doigts caresse ma jambes et je passe mes bras autour de son cou, pour le lui caresser doucement.

En fait, sa me manquais. Toute cette attention et cet amour.

Je sens sa main monter doucement sur mes fesses, mais je ne m'en préoccupe pas trop, je le laisse faire, et quand il passe ses mains sous moi pour me soulever, et que je passe sur lui, je le repousse, je me débat.

-Stop !

Il me regarde avec ses petits yeux innocent. Comme si je ne savais pas qu'il ne voulait que que du cul.

-Merci pour cette soirée, à demain.

Je sors de la voiture.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...