FemaleIrelandMember since 9 Oct 13Last online 4 years ago

  • eloimuirgen

    Offres de travail à domicile sont souvent des arnaques

    4 years agoReply
    tulsaworld.com/business/work-at-home-off..


    Gagner de l'argent supplémentaire sans quitter votre maison peut sembler séduisante, mais effectivement de trouver un emploi légitime qui vous permet de faire cela peut être difficile.

    « Les régimes de travail à la maison sont la plainte n ° 1, gérée par le Better Business Bureau, » a déclaré Rick Brinkley, chief operating officer de Tulsa BBB.

    « Surtout maintenant, avec l'économie comme il est, il y a beaucoup de personnes à la recherche d'un travail supplémentaire ou d'une manière qu'ils peuvent faire de l'argent tout en restant à la maison avec leurs enfants. Escrocs ciblent ces personnes. »

    Les modèles de fraude courants incluent offres pour faire des produits simples, enveloppes de choses, de vérifications de trésorerie acquérir diverses compétences, devenir un client mystère, construire des sites Web et vendre des objets via un centre de l'Internet.

    « Par exemple, il est une escroquerie où la société veut que vous acheter des fils et autres fournitures pour rendre les choses qui, soi-disant, il va acheter auprès de vous, » Brinkley a dit. "Les petits caractères, c'est que les produits doivent satisfaire à certains critères. Bien sûr, ils ne font jamais, et la compagnie ne paiera pas pour eux. »

    Le stratagème d'encaissement de chèque consiste à dire une personne à trois chèques de 1 000 $ en espèces, garder 300 $ et 2 700 $ de fil à la société. Les contrôles sont chaud, cependant, et devinez dont la photo est sur la surveillance photos si le gouvernement fédéral à venir à la recherche de la somme de 3 000 $?

    « Dans l'arnaque de la formation, ils offrent de vous enseigner une compétence qu'il est censé être une demande élevée, tels que la facturation médicale. Mais le système qu'ils enseignent que vous n'êtes pas utilisé par n'importe qui", a dit ley de Brink.

    Christine Durst, co-fondateur de RatRaceRebellion.com, un site qui les écrans offres de travail à la maison, ont convenu que les inconvénients sont monnaie courante. Bon nombre des offres peuvent sembler convaincant.
    « De toutes les annonces là-bas, le ratio d'escroqueries aux emplois légitimes est 60 voix contre une, » dit-elle dans une interview téléphonique.

    Brinkley a dit un certain nombre de « gens très intelligents » dans la ville ont été abusés.
    Drapeaux rouges comprennent enjoignant à une personne d'acheter quelque chose ou pour envoyer de l'argent par fil. Consommateurs peuvent perdre facilement n'importe où de $20 à des dizaines de milliers de dollars.
    « Vous ne devriez jamais avoir à payer quelqu'un pour trouver du travail, » a déclaré le chef de la BBB.
    Un autre signe, Durst dit, est une société offrant de payer deux ou trois fois le taux horaire de cours pour des tâches faciles.

    "C'est comme ta mère dit, ' si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement, «" dit-elle.
    Demandeurs d'emploi devrait recherche une entreprise avant d'accepter une affectation de travail à la maison.
    Vous pouvez appeler le BBB pour voir s'il y a aucune plainte contre une entreprise. En outre, Google recherche « arnaque » pour voir si quelque chose arrive et nom de l'entreprise.
    En outre, Méfiez-vous des sites Web qui offrent « critiques des clients » des entreprises.
    « Parfois, ce que vous allez lire sur une entreprise a été écrit par les fraudeurs eux-mêmes, » Brinkley a dit. « Si cela ressemble à un argumentaire de vente, il est probablement pas un examen authentique. »

    Est-ce une arnaque ? Voici quelques conseils :

    Beaucoup d'argent pour des tâches simples : Méfiez-vous si ils promettent de vous payer beaucoup d'argent pour des emplois qui ne semblent pas exiger d'effort ou de compétences.

    Offres d'emploi de nulle part provenant d'inconnus : si ils vous offrent un travail sans obtenir une demande de votre première, vous rencontrer ou de faire une interview, c'est probablement une arnaque. Ne fournissez pas vos renseignements personnels emploi (notamment votre numéro de sécurité sociale).

    Les demandes de paiements initiaux : si quelqu'un veut vous faire verser une avance pour « participer » au rez de chaussée d'une nouvelle opportunité d'affaires surtout si c'est un gros investissement, ou si vous n'avez pas beaucoup d'informations sur l'affaire c'est un grand drapeau rouge.

    Ils vous demandent de fil d'argent : Si vous câbler un paiement à quelqu'un, c'est parti pour toujours.

    Ils veulent vous faire acheter vos fournitures d'eux : escrocs vous vendra des composants bon marchés à marges élevées et puis refuser d'acheter les produits que vous avez fait avec eux.

    Lecture du contenu lié ici :

    http://online.wsj.com/community/groups/a..

    http://online.wsj.com/community/groups/a..
Loading ...