Ces brouilleurs de téléphone portable

https://www.brouilleur-fr.com/brouilleur-pour-2g-3g-gps-anti-suivi-12.htmlTout les gens sont préoccupés par leur sécurité. Ce dispositif permettra de protéger votre véhicule contre tout installé traqueurs de suivi.Le téléphone portable brouilleur de GPS est conçu pour travailler à la fois pour les téléphones 3G bandes et GPS bandes.https://www.brouilleur-fr.com/brouilleur-portable-gsm-wifi-gps-13.html ce système Portable de téléphone Cellulaire et Wi-Fi et GPS Jammer peut désactiver tous les réseaux Wi-Fi, les appareils GPS et les signaux de téléphone cellulaire (GSM, CDMA, DCS et PHS bandes) sans interruption de tous les autres appareils électroniques.https://www.brouilleur-fr.com/brouilleur-wifi-signal-de-24g-58g-avec-2-antennes-24.html
Un réseau Wi-Fi permet de relier par ondes radio plusieurs appareils informatiques (ordinateur, routeur, smartphone, décodeur Internet, etc.)Ce brouilleur peut bloquer 2.4 G 5.8 G WiFi bandes de fréquences.

0Likes
0Comments
135Views
AA

1. GSM et Brouilleur

GSM, sigle composé des trois lettres G, S et M, peut faire référence à :
Global System for Mobile Communications, selon la liste de sigles en télécommunications et la liste des sigles de la téléphonie mobile.
Dérivé de cette abréviation, le terme « GSM » désigne au Luxembourg et en Belgique un téléphone mobile (le mot est utilisé tant du côté néerlandophone que du côté francophone de ce pays). Le même terme est employé en Nouvelle-Calédonie et à l'île de La Réunion.
Un format de données et un nom d'extension du nom des fichiers son pour l'encodage de la parole à la manière de la téléphonie mobile, utilisés par les logiciels Asterisk, Toast et Sox.
Flyglobespan, selon la liste des codes OACI des compagnies aériennes.
Grande section maternelle (école maternelle), en France.

Un brouilleur en télécommunications est un équipement qui émet un signal destiné à empêcher partiellement ou totalement la communication entre un émetteur et un récepteur. Alors que le chiffrement se réfère à un traitement numérique du signal, le brouilleur se réfère à une communication analogique. Le brouillage est réalisé en superposant un signal parasite au signal normal.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...