Un amour cacher...-jikook

Jungkook et Jimin deux membres des BTS vont tomber amoureux l'un de l'autre ... sauf que l'amour est interdit et que en plus Taehyung a des sentiments pour Jungkook . Que va-t-il se passer si Taehyung l'apprend et quelles seront les répercussions ...?

0Likes
0Comments
563Views
AA

5. 4

Ça fait une heure qu'il est en salle de réanimation😢. Je suis assis dans sa chambre et je suis figé je stresse... je regarde l'heure toutes les 5s.... je veux PAS QUI MEURT !!!! Ça fait une heure et 30 minutes !!! Putain!!! Ça toque.

Jungkook: Entrez.

Le médecin est seul !!

Médecin: On peut parler ?

Oh merde y'a un truc 😱😱 !!!

Jungkook: Oui.

Médecin: Votre ami est dans un état critique... On l'a brancher à une machine respiratoire mais ses chance de vie sont de 10%... ses parent nous ont dis de vous laissez le choix ... soit vous le laissez branché et attendez voir si il se réveil soit vous le débrancher et vous le laissez partir. Je peut vous laissez du temps pour réfléchir.

QUOI !!!!!!! Je me suis mit à pleurer. Que 10% de chance de vie !!! Le débrancher ???!!!! Impossible !!!! Je fais un cauchemar !?

Médecin: Monsieur je comprend que vous soyez en état de choc.

Jungkook: NE LE DÉBRANCHER PAS !!!!!

Médecin: D'accord.

Il part. Je veux voir MON OPPA je veu le voir !!! Il est où !!! Oh il faut que je me calme ...j'ai du mal à respiré ! Jimin pourquoi toi !! Il faut que j'appelle les autres mais j'arrive pas à bouger !!! OMO !!! Non c'est un cauchemar !!!!! On m'appelle mais j'arrive pas a décrocher !! C'est Taehyung.... Je me force et j'arrive à décrocher.

Taehyung: Allo ?

Jungkook: O-o-ouiii

Taehyung: Il y a un problème ?!

Jungkook :OUIII !!! VIENS !!

Quelques minutes plus tard Taehyung est là ...

Taehyung: Jungkook !!

Je suis en pleure.

Jungkook: Taehyung...

Il me prend dans ses bras et il me fait des bisous dans le cou. Je le serre aussi dans mes bras et sa présence me rassure ...

Taehyung: Que se passe-t-il ?

Je lui raconte tout.

Taehyung: OMO !! C'est pas possible pas notres petit Jimin !!

Jungkook: Je veux pas qu'il parte !!!

Taehyung: Je sais ... mais je suis la pour toi.

Jungkook: Merci d'être la pour moi .

Taehyung: Je serais toujours là pour toi.

Je me blottie dans ses bras et je pleure. Il prend son téléphone et préviens les autres qui sont immédiatement venue.

Jin: Jungkook... sa va aller on est la .

Jungkook : 10%.... seulement !!!

Jin: Viens là.

Il me prend dans ses bras et je me blottir contre lui .

Jin: Je suis là.

On toque à la chambre ... c'est Jimin allongé sur le lit toujours inconscient...Je me précipite sur lui !

Jungkook: Je t'en supplie survie ne me laisse pas.... Je t'en supplie ... Je t'aime de trop !!! Tu m'a promis d'être la pour moi et tu n'as pas le droit de me laisser !!! T'as pas le droit !! Alors reste avec moi !! Je veux que tu me serre dans tes bras et que tu me dise que tu sois là !!! Ne part pas.

Je dis tout cela en pleurant . Je met ma tête prêt de la sienne.

J-Hope: Il ne te laissera pas ...

Suga: Jimin est quelqu'un de fort et il se battra pour resté !

Namjoon: Jungkook....

Je m'en contre-fou de ce qu'il me dise moi ce que je veux c'est mon Oppa !!!

Jungkook: Je reste la cette nuit.

Jin: Rentre avec n...

Jungkook: NON !!!

Jin: Ok...

Je veux resté au près de lui je veux pouvoir l'embrasser encore et encore .... une heure plus tard ils sont tous partient et moi je m'allonge auprès de ma moitié. Je m'endors. Je me réveiller après une nuit de sommeil.

*5 mois plus tard*

Cela fait 5 mois que Mon Oppa est dans le coma ... et cela fait 5 mois que je reste auprès de lui jour pour jour . Il est 16h30 et je lui lis en bouquin quand soudain je vois qu'il bouge sa main !!! OMO !! J'appelle une infirmière. Elle toque à la porte quelque minutes plus tard.

Jungkook: Entrez .

Infirmière: Oui, pourquoi m'avait vous demandez ?

Jungkook: Jimin bouge.

Infirmière: Oh vraiment ?!

Elle l'examine.

Infirmière : Il se réveille .

Jungkook : Omo !!

Jimin est assis et il me tient la main.

Jimin: Pourquoi je suis à l'hôpital ??

Je me met à pleurer et l'infirmière lui explique tout et lui pose des questions pour voir si il n'y a pas d'amnésie.

Infirmière: C'est bon il à rien oublier pour lui c'est comme si il avez dormi une nuit rien de plus.

Je lui saute dessus.

Jungkook: Oppa tu m'a fait tellement peur.

Jimin : Je t'aime et je ne te laisserais pas Oppa mais maintenant je suis là alors tout va bien.

On s'embrasse.

Jungkook; T'es baiser mon tellement manqué !!

PDV Jimin

Jimin: les tiens aussi !

Je ne m'imaginais pas avoir été dans le coma c'est trop bizzard la dernière chose dont je me souvient c'est ce que m'a fait Taehyung et après trou noir jusqu'à présent. Je me souviens de tout et surtout de MON OPPA.

Jungkook: Qui t'a frappé ??

Jimin: Personne...

Je ne peux pas lui dire .

Jungkook: Ah bon ? Bref parlons d'autre chose genre on fait quoi après t'as sortie de l'hôpital.

Jimin: Des sorties en amoureux.

Les visites sont interdites pour aujourd'hui il n'y a que Jungkook qui a le droit de rester car il est resté jour et nuit pendant deux mois ici le jour des visites sera demain j'ai hâte de revoir les membres sauf Taehyung. Avec Kookie on parle de tout et de rien toute la journée. On finit par s'endormir.

*élipse de la nuit*

Je me réveille et aujourd'hui c'est le jour des visites. J'entends que l'on toque à la porte Jungkook les fait entrer il y a tout le monde même Taehyung je n'ai pas forcément envie de le voir et je vois dans son regard qu'il ne compte pas s'arrêter là mais qui ne compte pas me renvoyer dans le coma. Mais bon je subis tout ça pour Mon Oppa que j'aime je ne veux pas qui brise notre couple à cause de ça. Je suis totalement désemparée je ne sais pas quoi faire face à Taehyung il me fait tellement peur mais bon je dois acquiescer la tête basse je sais que dès mon retour je subirais ces tortures.

Taehyung: Alors sa va mon petit chimchim ??

Jimin: Oui !

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai crié dessus je n'arrive pas à supporter qui joue ce jeu devant les autres alors que c'est lui la cause de mon coma je le déteste j'aimerais crier haut et fort que c'est lui mon agresseur que c'est à cause de lui que je suis là que c'est à cause de lui que Jungkook a été malheureux je n'arrive pas à supporter de le voir sourire. Il dit aimer Jungkook mais en vrai il le fais souffrir si il l'aime vraiment il ne l'aurait pas rendu malheureux il aurait voulu que son bonheur et rien d'autre. Je n'arrive pas à comprendre comment il fait pour pouvoir se regarder dans un miroir pour pouvoir jouer ce rôle devant les autres je ne comprends pas je n'arrive pas à voir clair car il arrive quand même à mettre quelqu'un dans un coma je ne comprends pas comment il a pu me faire tant de mal comment il a pu voir Jungkook pleurer tous les jours et ne jamais se sentir mal. C'est un monstre je le déteste quand je pourrais je me vengerai mais pas de la même manière que lui je me vengerai et lui montrer que je peux être heureux avec Jungkook et que je fondrai une famille que notre amour sera éternel et que lui il ne le sera jamais.

Taehyung: Il y a un problème ?

Son sourire c'est horrible !

Jimin: Je suis un peu fatigué c'est tout .

Taehyung: Ce n'est pas grave.

Jin: Tu nous as tellement fait peur et tu as surtout fait peur à Jungkook il a été là nuit et jour pendant deux mois je suis tellement heureux de te voir sourire et de pouvoir enfin te voir bouger et te voir en vie ça me fait super plaisir je suis tout ému que je ne trouve pas les mots je crois que je vais pleurer.

Jimin: oh non pleure pas, je t'aime tellement tu m'as aussi manqué.

J-Hope: On va pouvoir enfin danser ensemble et enfin reformer le groupe les Army's se sont tellement inquiété si tu savais on recevait des lettres par milliers.

Jimin: Oui enfin reformer le groupe .

Namjoon: Jimin tu m'as tellement manqué je ne pouvais plus embêter personne et nos délires m'ont trop manqué si tu savais j'ai juste envie de te prendre dans mes bras

Jimin : Toi aussi tu m'as manqué on se fait un petit câlin.

Je le prends dans mes bras ça fait tellement du bien.

Suga: Je sais pas quoi dire je suis tellement ému je ne savais pas si tu aller resté en vie j'avais tellement peur que je n'en dormais plus la nuit si tu savais à quel point tu m'as manqué et à quel point tu as fait un vide dans ma vie et te revoir en vie me fait tellement mais tellement de bien.

Jimin: Oh mon petit sucre d'amour toi aussi tu me manquer.

Suga: T'as de la chance d'être dans un lit d'hôpital parce que sinon je t'en aurais foutu une ne t'avise plus de m'appeler sucre d'amour.

Jimin: Oui Suga.

On éclate tous de rire.

Jin: Aller maintenant à toi Jungkook.

Jungkook : Je lui ai déjà parlé hier.

Jimin: Oui mais tu ne m'as pas fait de discours.

Jungkook: Jimin tu m'as tellement manqué tous les soirs je dormais avec toi pour pouvoir respirer ton odeur pour pouvoir espérer que tu sois en vie pour m'empêcher de faire une connerie tu sais tu m'as tellement mais tellement manqué tes câlins m'ont manqué tous ma manqué tout ce qui est chez toi tu sais tu es quelqu'un de très important pour moi et je ne voulais pas que tu meurs car sinon je ne te l'aurais pas pardonner et je t'aurais sans doute rejoint car sans toi la vie ne vaut plus rien tu sais j'en pleurais tous les soirs j'en pleurais toute la journée je me demandais si tu gardé branché servait à quelque chose si ma présence servait à quelque chose si quand je te lisais des livres tu entendais ma voix je me suis posé tellement de questions mais je gardais la foi pour toi et je me disais que tu ne pouvais pas partir car pour moi cela était impossible et c'était inimaginable je ne pouvais pas croire que ce monde pourrait encore vivre sans toi alors j'espéré encore et encore et aujourd'hui tu es vivant  et ça me fait tellement de bien je suis si soulagé et je me sent tellement mieux alors n'oublie jamais que je t'aime.

Jimin: Oh Jungkook merci énormément et jamais je n'aurais pensé que tu serais là pour moi jamais je n'aurais pensé que tu aurais autant de fois et que tu m'aimerais autant tu es quelqu'un de très important pour moi je suis désolé de t'avoir fait tant de mal et de t'avoir fait souffrir pendant deux mois je suis désolé de t'avoir fait pleurer maintenant je suis en vie et je suis là pour toi je le serais toujours.

J'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur je ne pouvais plus me retenir maintenant j'avais peur que les membres découvre notre secret.

Jin: Vous êtes vachement proche je n'aurais pas pensé.

Jungkook:  Jimin pour moi c'est mon confident mon meilleur ami je tiens énormément à lui c'est un de mes amis les plus important c'est pour ça que je suis aussi proche de lui.

Jin: Oh je comprends je ne savais pas maintenant tout s'explique ces nuit passée à l'hôpital et ces jours d'attente et ces pleurs interminable.

Jungkook : Oui.

J'avoue que ça me fait un peu mal de l'entendre dire ça mais bon on a dit qu'on le cacherais donc ce n'est pas le moment de le dévoiler. La journée passe et je dors pour la dernière fois à l'hôpital bien sûr accompagnée de mon Oppa.

*elipse de la nuit*

Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui je rentre après quelques heures passées les membres arrive récupérere mes affaires.  Je rentre dans la voiture après quelques minutes de trajet j'arrive enfin à la maison tous les membres me laisse moi et Taehyung à la maison. Je suis complètement stressée de rester seul avec timing car je sais qu'il va me faire payer et qu'il va me torturer.

Taehyung: Ils sont partis pour au moins 2h30 il prépare une petite fête en ton honneur et moi pendant ce temps je vais te faire ta fête t'inquiète pas tout va très bien se passer je vais juste te faire regretter de t'être réveillé de ton long sommeil la Belle au bois dormant.

Jimin: Je t'en supplie Taehyung arrête je ne veux pas que tu me tortures.

Taehyung: Ah bon alors tu préfères que je réveille ton secret à tout le monde je me demande comment ils vont le prendre après c'est ton choix.

Jimin: Non je t'en supplie vas-y torture moi  fais-moi ce que tu veux mais je t'en supplie ne gâche pas la vie de Jungkook .

Taehyung : D'accord alors suis moi.

Il m'entraîne dans sa chambre et sort une lame de rasoir...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...