rouge et noir

Une histoire ? non c'est mon histoire à moi. J'aime maintenant tout se qui est rouge et noir et non pas le bleu et le rose.
Puis...mais pourquoi elle...
Si tu rentre dans mon histoire tu y reste et pour toujours

Cette fan fiction est basée sur le personnage harley quinn dans Sucide Squad

0Likes
0Comments
132Views
AA

2. chapitre 2

J'ai passer plus de 1 heure au téléphone avec Matt mais pendant tout l'appel je ne me suis pas découragé au contraire. Je pense qu'il m'aime plutôt bien puisque j'ai récupéré son Facebook puis son instagram et ainsi que son snaps, moi je lui est demander ? non pas du tout c'est lui qui a demander. Moi le soir je suis plutôt une couche tard donc je regarde une série quand Sophie m'envoie un message en disant qu'elle est amoureuse de Louis déjà ?! Je la comprend pas en moins de 24h elle est déjà en love ! bon j'avoue il est mignion mais bon c'est son style.

Le lendemain je retrouve Sophie devant chez moi pour allez au lycée comme tous les matins. Elle me parle de sa discussion avec Louis pendant tout le trajet en me demandant des conseils ... on s'arrête au starbucks et on prend comme d'habitude un donust et qui on croisé Matt et Louis comme par hasard.

Louis: salut les filles

Sophie: salut

il commence à se faire la bise et Sophie devient toute rouge j'ai commencé à exploser de rire quand elle me lance un regard noir vous savez se regard noir qui signifie que vous êtes morte juste après. Je commence à parler avec les garçons tout en se dirigeant au lycée

LA SUITE SUR MON INSTAGRAM ( reve_chronique) J'AI POSTER LA SUITE

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...