rouge et noir

Une histoire ? non c'est mon histoire à moi. J'aime maintenant tout se qui est rouge et noir et non pas le bleu et le rose.
Puis...mais pourquoi elle...
Si tu rentre dans mon histoire tu y reste et pour toujours

Cette fan fiction est basée sur le personnage harley quinn dans Sucide Squad

0Likes
0Comments
176Views
AA

1. chapitre 1

Pourquoi je suis comme sa c'est une très belle question. La Elena d'y a 3 ans a disparu j'aime bien la nouvelle moi celle qui a du caractère, belle mais celle qui est différente des autres. On me compare souvent à Harley Quinn j'avoue que j'adore se personnage et depuis que j'ai vu le film "sucid squad" je suis différente la Elena d'avant était trop gentil, timide, elle se montrait pas, maintenant tout à changer.

Au lycée j'ai une meilleure amie qui est tout le contraire de moi même à l'opposé de moi donc toute timide, belle, intelligente elle a tout les mecs à ses pieds. Moi? tout les mecs à mes pieds? non!? je suis plutôt côter peste. Pas de frère, pas de sœur mes parents pour moi mais je n'en profite plus avant j'étais coller à eux mais maintenant tout à changer. Bon avant de commencer j'ai déjà dit mon prénom mais pas mon âge donc j'ai 16 ans et avec ma meilleure amie Sophie on se connaît depuis le CP, même âge que moi, je crois qu'on à toujours été dans la même classe on a connu des hauts et des bas mais toujours positif.

Aujourd'hui quelle jour on est? le jour J de la rentrée qui veut dire rentrer qui dit nouveau garçon je peux vous dire que je suis plus tôt contente, pour les nouvelles filles je vais encore faire ma focu comme dirait Sophie. J'ai déjà repéré des cibles comme la fille blonde assez gentil que tout le monde aime vous voyez se genre de fille? puis le garçon canon et je peux vous dire que Sophie est à fond sur lui mais moi je vais plutôt jouer avec lui, oui je sais je suis cruelle vous pouvez le dire mais j'aime sa.

Bon comment dire ? le prof parle parle et parle j'écoute plus, c'est déjà le premier jour et j'en ai marre clairement. Sophie est déjà comment dire ? elle est en love sur le copain du mec canon se qui me laisse le mec canon pour jouer avec lui donc je décide d'allez parler avec eux juste après les cours pour voir comment ils sont et pour connaître mieux mes cibles.

Moi: Salut!

Garçon inconnu: Euh salut, on se connaît?

Moi: pas du tout (en rigolant) je m'appelle Elena

Matt: moi c'est Matt et lui c'est Louis

Louis: Salut

Moi: alors elle c'est ma meilleure amie Sophie elle vient pas vous voir car elle trouve Louis canon

Oui je sais je suis franche mais sa vas aider Sophie je suis sur. Louis s'avance Sophie, je n'entend pas se qu'ils disent mais ils commencent à rigoler se qui est bon signe, je suis avec Matt et sa c'est plus tôt cool. Donc on commence à discuter avec Matt et je peux vous dire il a un charme mais rassurez-vous je ne tombe pas dans le piège je veux au contraire que sa sois lui qui tombe dans mon piège. Je parlais et je vois qu'il buvait mes paroles je pouvais dire n'importe quoi il ne m'écoute pas j'ai gagner la première manche.

💥point de vue de Matt💥

Elle était tellement belle, cheveux long, brune, les yeux bleu, un corps sublime elle avait tout, elle était parfaite, j'écoutais même plus se qu'elle me disait

Elena: Du coup t'en pense quoi ?

Moi: Oui parfait

Elena: Tu m'écoutait pas je suppose ?

Moi: Si si

J'ai ratée puisqu'elle me regarde bizarrement sincèrement avec une beauté sublime je peux pas m'en empêcher

💥point de vue d'Elena💥

J'avais raison il ne m'écoutait pas je suis trop forte.

Moi: Je dois y allez rejoindre Sophie a plus

Matt: Attend

Moi: Oui?

Matt: Se soir je te téléphone ?

Moi: Mais ta pas mon numéro

Puis tout d'un coup mon téléphone sonna je décroche et je vois que c'est Matt qui répond

Moi: Comment ta fait ?

Matt: Je l'avais déjà

Moi: Bravo, allez à demain

Mat: A demain

Je partie seul sans Sophie, elle parlait encore avec Louis. Je brancha mes écouteurs sur mon téléphone et rentra chez moi fiére de cette journée.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...