This is love

J'ai…J'aime Alexis…J'ai le droit...oui...non? Même si moi aussi je suis un garçon? Et si c'est lui qui m'a embrasser…

2Likes
1Comments
952Views

4. 4

Vers 10h, je me réveilla au sursaut. J'avais fait un mauvais rêve. J'étais pris dans une maison en feux et personne pouvait m'aider. Alexis était là et il criait qu'il allait m'aider, mais il pouvait pas. Ma mère était aussi là et elle pleurait beaucoup.

Je me leva, alla dans la cuisine et je pris de l'eau. En repassant devant la chambre de Alexis, je vis de la lumière. Je cogna à la porte. Alexis vena l'ouvrir. Il était just en bas de pyjama. Je fixais ses abdos. Il avait aussi le V.

-Sa va ?, me dit Alexis

-J'ai..j'ai fait un mauvais rêve et j'arrive pas à dormir...

Alexis fit un petit sourire et me dit

-Viens

Il me laissa entrer et il s'installa dans son lit et il reprit le livre qu'il devait être entrain de lire avant que je cogne. Je resta en plein milieu de la pièce. Alexis leva les yeux de son livre et me dit

-Tu peux venir te coucher je vais pas te manger. En tout cas, pas aujourd'hui

J'hocha de la tête et j'alla me coucher à côté de lui. Je mis ma tête sur son épaule pour lire le livre aussi. Je me comprenais pas bien l'histoire, mais je compris que c'était une vielle femme qui aider les gens. Je regarda le titre du livre "Céleste" le nom de personnage principale. C'était écris que c'était une biographie.

Je recoucha ma tête sur l'épaule de Alexis. Je mis ma main sur son autre épaule et je ferma les yeux. Je mis une de mes jambe sur les siennes. Je senti sa main se poser sur ma joue et son souffle se rapprocha de mon visage. Ses lèvres touchèrent au mienne. Je suivis le mouvement. Il recula et il se mis par dessus moi. J'ouvra les yeux et je souris. Il m'embrassa encore. Puis, il me donna des becs sur le frond, les joues, le nez et dans le cou. Il me laissa une petit marque dans le creux de mon cou. Il leva un peu mon chandail et me regarda. Je le laissa l'enlever au complet. Il se mis à embrasser mon torse. Lentement, il descendait. Il prenais tout son temps.

Je voulais qu'il aille plus vite, mais je voulait que se moment dure le plus longtemps possible. Il se mis à remonter et me souris. J'avais l'impressions qu'il se moquais de moi. Il m'embrassa. Il me murmura à l'oreille

-Finalement, je vais peut-être te manger

Je souris

-Fait toi plaisir depuis le temps que j'attend ça

Il m'embrassa

-J'aurais dû te le dire bien avant

Il commença à enlever mon pantalon et le jeta sur le plancher. Il jeta aussi le sien au sol. On était rendu en boxeur. Je pouvais sentir sa bosse difforme se coller à la mienne. Il était entrain d'attaquer mon pauvre cou.

La porte ouvra d'un coup sec. Alexis arrêta et se tourna vers la porte. Mon regard se dirigea aussi vers la porte. Benjamin était dans le cadre et regardait le vide

-C'est méchant les enfants. Il ne faut pas jouer avec le feu

Il parti en laissant la porte ouverte.

-Il viens de faire quoi là ?, demanda Alexis

-...je sais pas

Alexis se tourna vers moi et souris. Il m'embrassa et se coucha à côté.

-On fini pas ?

-désoler prochaine fois

-Mais...Mais regarde comment tu m'a mis

Alexis regarda mon boxeur. On pouvais très bien voir la bosse.

-c'est t'a punition

-ma punition de quoi?

-de ne pas t'avoir confesser en premier

Il m'embrassa et se coucha dos à moi. Je soupira et je partis au toilette pour me soulager tout seul.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...