Creepy Lau prt.2

Cela fait maintenant quelque temps que Laura est parmi les creepypasta. Depuis qu'elle a découvert ce qu'ils leurs étaient arrivé à sa tante, son frère et elle, elle rencontre plein de personne et surtout une cousine qu'elle ne pensait pas avoir. Cette personne va changer sa vie dans le bon et le mauvais sens.

1Likes
0Comments
215Views
AA

3. Le plan

Laura regarda tour à tour Ben et Gabriella en essayant de comprendre ce qu’il se passait. Jamais elle n’aurait cru que son frère et un de ses ancêtres se connaissent. Slenderman sembla tout aussi surpris bien qu’il n’est pas de visage on pouvait facilement deviner son étonnement. Toby tant qu’à lui ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait sous ses yeux.

Gabriella : Il me semble que tu as grandit depuis la dernière fois que je t’ai vu.

Ben : C’est possible, je ne suis plus le petit garçon d’avant.

Slender : Bon… Et bien je vois que vous faites vos retrouvailles, mais ce n’est pas le temps pour cela. J’ai des choses plus importantes à dire. Laura et Toby vous devrez vous occuper d’elle pendant son séjour au manoir car ce n’est pas n’importe quel invité que nous avons. C’est un des fantômes qui a reçue le titre de grande dame royale et elle est ici pour aller assister à une réunion très importante entre tous les fantômes de haut rang comme elle.

Gabriella : C’est exact.

Laura hocha simplement la tête pour dire qu’elle avait compris. Ça ne servait à rien de faire autre chose. Après cela, Slender leur demanda de partir avec leur invitée et c’est ce qu’ils firent. Ben et Gabriella commencèrent à parler comme s’ils se connaissaient depuis toujours, ce qui ne devait pas être très loin de la vérité. Laura, elle, se posait un million de questions dans sa tête. Des questions probablement sans réponse, pour le moment en tout cas. Ils marchèrent dans les longs couloirs avant d’aller retourner dans la cuisine où tout le monde y était encore en train de manger et de parler. Quand il les vit entrer dans la cuisine, Masky se leva et alla voir Laura.

Masky : J’ai à te parler.

Laura : De quoi?

Masky : Quelque chose d’important et en privé si ça te dérange pas.

Laura : Ok…

Il lui prit le poignet et l’entraina dans un endroit qui était encore inconnu à la jeune femme. Il se retourna pour lui faire face et la regarda sérieusement.

Laura : Qu’est-ce que tu voulais me dire?

Masky : Je ne lui fais pas confiance.

Laura : À qui?

Masky : Ton ancêtre… je sais pas mais elle ne m’inspire pas confiance. Et je Hoodie pense la même chose que moi à son sujet. Selon nous, elle n’est pas là pour sa genre de convention je ne sais pas trop quoi.

Laura : Alors elle est ici pourquoi selon toi?

Masky : Parce que Zalgo l’a envoyé nous voir. Pour mieux nous détruire.

Laura : Quoi? T’es sérieux ou pas là?

Masky : Je suis très sérieux. Elle pas ici pour prendre des vacances, mais pour nous faire du mal. C’est pourquoi il faut la faire sortir d’ici au plus vite.  C’est aussi pourquoi Slenderman nous a convoqué avant vous. Il voulait nous prévenir d’elle et nous dire qu’il faut faire quelque chose avant que elle n’essaie d’en faire.

Laura : Oh je vois. Alors elle est pas là pour passer du bon temps, mais plutôt en mission. Mais comment on va faire pour s’en débarrasser?

Masky : Je ne sais pas. C’est pour ça qu’on va faire une réunion cette nuit dans une maison assez reculé dans la forêt pour pas que personne ne nous trouve.

Laura : Je vois. On devrait rejoindre les autres avant qu’ils ne se demandent ce que nous faisons.

Masky ne répondit pas et acquiesça de la tête avant de retourner à la cuisine. Ils firent comme si de rien n’était le reste de la journée. Lorsque le soir arriva, Laura sorti de sa chambre et alla à la maison que Masky lui avait indiqué. Quand elle y entra, tous les autres proxys étaient présents. Il y avait aussi une fille qu’elle ne connaissait pas. Sûrement celle qui vivait là ce dit-elle. Elle alla s’asseoir sur une des chaises vide dans le salon où tout le monde était rassemblé. Elle observa chaque personne tour à tour en attendant que quelqu’un parle. C’est finalement Masky qui se leva et alla au milieu de la pièce.

Masky : Comme vous le savez tous, nous avons un problème au manoir. Et nous sommes ici pour le régler. Je vais avoir besoin de votre collaboration par contre. Car seul je n’y arriverai pas.

Il les regarda chacun à la suite de l’autre comme pour faire entrer son discourt dans la tête de tout le monde. Il continua de parler pendant un moment, ce faisait interrompre de temps en  temps par des questions de certaines personne. Laura remarqua que la fille qu’elle ne connaissait pas ne parlait pas du tout. Mais elle ne s’en inquiéta pas. La réunion fini par finir au alentour de deux heures du matin, tout le monde retourna au manoir sauf la fille. Laura la regarda un petit dernier moment avant de sortir de la maison pour retourner au manoir avec le plan de Masky en tête. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...