Creepy Lau prt.2

Cela fait maintenant quelque temps que Laura est parmi les creepypasta. Depuis qu'elle a découvert ce qu'ils leurs étaient arrivé à sa tante, son frère et elle, elle rencontre plein de personne et surtout une cousine qu'elle ne pensait pas avoir. Cette personne va changer sa vie dans le bon et le mauvais sens.

1Likes
0Comments
213Views
AA

2. La dame

Quelques semaines plus tard, Laura était dans la cuisine en train de manger avec les autres quand elle vit Hoodie et Masky se lever en même temps, ce qui signifiait que Slenderman demandait à les voir. Étrangement, Laura et Toby ne furent pas appelés comme d’habitude, ils sont restés assis sur leur chaise à manger. Laura jeta un regard interrogateur à Masky qui lui répondit simplement par un haussement d’épaule. Elle se dit qu’elle en saurait plus plus tard.  Plusieurs minutes plus tard, Masky et Hoodie revinrent et Laura senti une sorte de chaleur dans sa cuisse qui la fit se lever debout immédiatement, Toby fit de même. Ils se dirigèrent vers le bureau de Slender sans avoir le contrôle de leur corps. En arrivant au bureau, la porte s’ouvrit d’elle-même et les deux proxys entrèrent dans la pièce. Il y avait Slenderman à son bureau et une genre de silhouette translucide qui flottait devant le bureau. Laura comprit que c’était un fantôme avant même que Slender la dise. Elle en avait déjà vu et elle savait que c’était comme ça.

Slender : Voici une invitée qui va passer quelque temps ici. C’est un fantôme et je veux que vous vous occupiez bien d’elle.

Le fantôme se retourna et leur fit un sourire. C’était une jeune femme d’environ une vingtaine d’année, elle avait les cheveux noirs qui lui tombaient en bas des fesses et une robe et un chapeau des années soixante. Ce qui surpris Laura le plus fut ses yeux rouges comme les sien. Était-ce un de ses ancêtres ou juste une femme aux yeux rouge ordinaire. Ils se saluèrent et la dame pris la parole.

Dame : Bonjour je suis Gabriella.

Laura se dit qu’elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais elle ne savait pas où. Puis elle se rappela, dans le grand livre de l’arbre généalogique de sa famille. C’était une des sœurs de son arrière grand-mère qui avait été assassiné par son mari le soir de ses noces. Personnes ne savait pourquoi, mais c’était ce qu’on disait.

Laura : Je vais chercher Ben…

Sur un coup de tête, elle sorti du bureau et parti à la recherche de son frère. Elle entendit Slender l’appeler, mais elle ne retourna pas au bureau, pas tant qu’elle n’aurait pas trouvé son frère pour lui présenter leur ancêtre. Elle fini par le trouver dans sa chambre en train de jouer à un jeu en ligne et de faire peur aux autres utilisateurs de ce jeu.

Laura : Ben vient. Il y a quelqu’un qui faut que je te présente.

Ben : Attend minute j’ai presque fini…

Laura: Tout de suite j’ai dit.

Ben : Pourquoi t’es aussi pressé que ça aujourd’hui?

Laura : C’est une de nos ancêtres, Gabriella.

Ben lâcha son ordi du regard et se tourna vers sa sœur.

Ben : Qui?

Laura : Gabriella.

Ben : Celle qui a été assassiné?

Laura : Oui.

Ben : Alors je viens la voir.

Il se leva et se dirigea vers le bureau. Quand il entra, la dame était toujours là, souriante comme si de rien n’était.

Ben : Alors, tu vas toujours bien à ce que je vois.

Gabriella : Bien sûr, tu voudrais que j’aille comment?

Laura : Vous vous connaissez?!?

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...