Creepy Lau prt.2

Cela fait maintenant quelque temps que Laura est parmi les creepypasta. Depuis qu'elle a découvert ce qu'ils leurs étaient arrivé à sa tante, son frère et elle, elle rencontre plein de personne et surtout une cousine qu'elle ne pensait pas avoir. Cette personne va changer sa vie dans le bon et le mauvais sens.

1Likes
0Comments
219Views
AA

1. De retour au manoir

Après avoir tué plusieurs personnes, ils revinrent à l’hôpital et dès qu’ils ouvrirent la porte, ils virent Nurse Ann en train de parler avec un Slenderman qui avait l’air en colère. Ils restèrent comme pétrifier et attendirent que Slenderman se retourne et les voit. Il se retourna et les vit. Laura fut prise d’une douleur intense  à la cuisse qui lui rappela que Slender pouvait toujours la contrôler à sa guise. Ben voyant sa sœur s’effondrer par terre pris peur et aurait voulu être loin de cet endroit. Slender ne lui fit rien en revanche. Il commença a leur parler sur un ton qui paraissait   beaucoup trop calme pour être en colère.

Slender : Pourquoi êtes-vous parti sans prévenir? Vous auriez pu mourir si ce cher Mike ne vous aurait pas retrouvé. Je ne veux plus jamais que vous sortez du manoir. Bien, nous allons y retourner tout de suite ça va être le mieux. 

Il dit au revoir à Ann et Mike avant de se téléporter au manoir avec Laura et Ben. Arrivé là-bas, Slenderman les gifla et parti dans son bureau sans rien dire. Le frère et la sœur se regardèrent et retournèrent chacun de leur côté sans rien ajouter. Laura parti vers le grenier sans savoir, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé avec Kate. Elle avait presque oublié qu’elle était au manoir et disons qu’après qu’ils se soient fait attaquer par les démons. Elle grimpa sur la petite échelle et entra dans le grenier. Il n’y avait aucune lumière et aucun bruit, mais Laura savait que Kate n’était pas loin et qu’elle l’observait dans son coin sombre. Elle referma la trappe par laquelle elle était entrée et le noir total ce fut. Elle entendit un frottement discret de vêtement et su que son amie n’était pas loin. Elle ferma les yeux et attendit. Quelques minutes plus tard, une main se posa sur son épaule et une autre sur sa bouche. Elle ne sursauta pas et attendit que l’autre enlève ses mains de sur elle. Ce qui fini par arrivé, Laura se retourna après que ses yeux se soit habitués à la noirceur et regarda Kate qui était devant elle et qui la fixait.

Laura : Salut, ça faisait longtemps.

Kate : Allo…

Laura : Désolé de t’avoir oublié pendant un certain temps. J’étais pas mal occupé disons.

Kate : Tu n’aurais pas été la première à m’oublier en tout cas. Mais je suis quand même contente que tu sois venue. Tu voudrais sortir dehors avec moi un peu. Le grenier c’est un peu petit.

Laura : Désolé je peux pas sortir, j’ai fait une connerie avec mon frère et on n’a plus le droit de sortir du manoir à cause de ça.

Kate : Ah d’accord. En tout cas j’aime ça que tu viennes me voir de temps en temps. Ça fait du bien des fois de voir des gens un peu autour de moi.

Laura : Je comprends ce que tu ressens, c’est dur de vivre toujours tout seul. Enfermé ici.

Kate : C’est moi qui aie choisi de vivre seule loin de tout le monde j’ai jamais aimé être avec des gens.

Laura : Ah ok.

Les deux filles entendirent un cri venant d’en bas et toute les deux reconnurent la voix qui appelait la plus jeune des deux.

Toby : LAUUURRAAAA!!!

Laura : Je crois que je dois y aller.

Elle rit un peu et descendit en bas. Kate hocha la tête pour lui dire au revoir et elle avait déjà hâte à sa prochaine visite car elle voulait lui dire quelque chose. Une fois descendu du grenier, Laura se retourna et vit Ticci-Toby qui la fixait avec les larmes aux yeux.

Toby : Je croyais que tu étais partie pour toujours, que tu étais morte ou que Zalgo t’avais pris avec lui pour que tu deviennes son esclave.

Après avoir dit cela, il fondit en larme et la prit dans ses bras. Laura qui ne savait pas quoi faire lui passa simplement la main dans le dos en disant qu’elle allait bien. Il fini par se calmer après quelques minutes, il desserra son étreinte et Laura pu enfin se sauver de ses bras. Elle lui dit qu’elle avait quelque chose d’extrêmement important à faire. Elle se mit à courir dans les couloirs pour pouvoir se sauver de Toby le plus vite possible ça lui faisait du bien d’être revenue au manoir, mais elle était toujours aussi insociable qu’avant. Elle tourna le coin d’un couloir lentement car elle ne pouvait pas oublier le nombre de fois qu’elle avait foncé dans quelqu’un en courant dans ces couloirs. Elle marcha lentement et cette fois elle ne fonça dans personne, mais ce fut plutôt quelqu’un qui lui fonce dedans. Surprise, elle tomba sur les fesses. Laura se releva en se massant le derrière et regarda la personne qui l’avait fait tomber. C’était  Laughing Jack qui courrait comme si sa vie en dépendait. Il ne s’excusa même pas et continua tout simplement sa course et regardant derrière lui. Laura ne comprit pas tout de suite pourquoi il courrait comme cela, mais lorsqu’elle vit une Jane en colère couverte de la tête au pied d’un liquide rouge, elle ne fut même pas surprise de voir L.J courir pour sa vie. Si vous déranger Jane et qu’elle n’est pas de bonne humeur, vous pouvez vite aller creuser votre tombe et mourir là. Laura continua son chemin comme si de rien n’était, elle n’avait pas la force de résonner son amie pour lui dire de ne pas tuer personne entre les murs du manoir. Elle marcha et arriva vite au salon où elle vit Jeff et Jack en train de jouer à un jeu vidéo sur Slenderman.

Jeff : Slender fait vraiment plus peur là-dedans que dans la réalité.

EJ : Ben dans le jeu, il peut pas nous tuer pour vrai.

Jeff : C’est un avantage du jeu.

Laura : Salut les gars.

Les deux tueurs se retournèrent  et virent l’adolescente qui les observait jouer. Jeff se leva et vint la voir.

Jeff : Ça faisait longtemps, je croyais que tu étais morte.

Laura : Et non, je suis toujours en vie. Mais j’ai passée plusieurs fois de la mort en quelque temps.

Eyeless Jack fit pause et se leva pour venir voir Laura lui aussi. Il la prit dans se bras sans rien dire et Laura se senti rougir un peu. Elle devait s’avouer qu’elle aimait bien EJ et qu’il était très gentil avec elle. Il fini par desserrer son étreinte  et la regarda dans les yeux (même s’il n’en avait plus depuis longtemps).

EJ : On s’est presque ennuyé de toi.

Il lui sourit et elle répondit à son sourire. Il y avait des personnes dont elle ne pouvait pas se passer bien longtemps pour s’ennuyer d’eux. LA joie d’être de retour la remplie et elle se mit à rire d’un rire contagieux qui entraina ses deux amis avec elle. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...