Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2965Views
AA

26. Suivis

La ville était super belle. J'avais jamais pris le temps de la regarder. Maintenant, j'avais le temps. Je fessai beaucoup de liche-vitrine. Il y avait beaucoup de belle chose, mais pour l'instant j'avais besoin de rien. Je voulais me promener avec le moins de stoke possible.

Je fessait le tour des cartiers avec un simple sac sur le dos. Ce sac était "mes bagages" tous se que j'aurais de besoin se trouvait dedans ça. Quelque produit de beauté y était aussi. Je reçus un téléphone de Grace. J'y répondis tout de suite

-Tu pars ?

-Comment tu sais ?

-Il a plus tes choses

-Oui, je veux faire se que je veux

-Enfin, mais oublie pas de m'appeler

-D'accord

-Ah et j'ai appris que scientifique essayait de te trouver. Fait attention à toi et te fait pas prendre on sais jamais qui il a engagé pour te trouver ou même te kidnapper.

-Je vais faire attention et toi t'a rien à dire ?

-Tu veux dire quoi?

-Et bien....Tao

Même d'ici je pouvais savoir qu'elle était rendu rose ou même rouge

-..on sort ensemble

-Enfin!! Qui l'a dit ? Ou demander ?

-C'est lui...

-Trop mignon

-Oui..Mais la je doit y retourner on en reparlera plus tard

-d'accord

-oublie pas, fait attention

-Oui Oui

Je raccrocha et continua ma route.

À vrai dire, depuis quelque minutes, je me sens suivis. Alors je vais plus vite. J'ai remarquer que oui un homme me suivais. Il fessait tout comme moi. Même si il était dans la foule, j'arrivais à le voir à travers des fenêtres des magasins. Il n'était pas très bon pour suivre quelqu'un sans se faire remarquer. Il ne laissait pas assez de distance entre nous deux.

Alors j'ai tourner dans une ruelle et j'ai attendu qu'il rentre. Il me suivais à 40 seconde de différence. Quand il entre dans la ruelle, je sorta de ma cacher prête à me batte.

L'homme étais habiller tout en noir et avait une casquette. Quand il me remarqua, un sourie se dessina sur ses lèvres et enleva sa casquette. C'était Jasmin.

-Tu fait quoi ici?

-Je t'ai suivis

-Pourquoi ?

-parce que je t'aime

Je soupira

-Je ne veux pas de relation

-Je m'en fou

Il s'approcha de moi.

-Jasmin, vas t'en

Il continua d'avancer comme si rien n'étais. Il n'arrêtait pas de bouger ses mains comme si il ne voulais pas que je vois quelque chose. Il étais rendu devant moi. Il me fessait un gros sourire.

-Je t'aimerais toujours tu sais

-Ça veux dire quoi?

Il sorta une seringue et avant que je puisse réagir, il me la planta dans le bras. Dès l'instant où il l'enleva, je me senti fatiguer. Je voyais flou et j'avais le vertige. Tout d'un coup, tout est devenu noir et j'ai eu mal à la tête.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...