Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2802Views
AA

2. Mission

-Alors, pour gagner vos 5 point, il faut réussir à battre la dernière personne qui est rentré dans l'élite.

Je chercha des yeux la dernière personne à être rentré. C'était Erik, un garçons de 23 ans. Il sais plus utiliser son cerveau que sa force.

-Et je veux juste prévenir que les armes blanche sont les seul armes qu'on utilise rien d'autre

Tous les élèves se retournèrent vers moi. Ils savaient tout que j'avais des pouvoir et j'étais la seul dans cette base militaire.

-J'ai compris

Je levai mes mains pour montre que j'avais compris le message "subtile" que le chef m'avait lancer.

-Bon aller chercher vos armes

J'allai dans mon casier chercher mes crochets du tigre. Ça avait été le premier et dernier cadeaux que mes parents n'avait donner. Ils avaient spécialement mis les poignées de cuire rouge foncé. Mon surnom étais le petit chaperons rouge. J'étais toujours en rouge, ma couleur préférer. Mes parents ont toujours pense que j'aimais cette couleur à cause du sang, mais la vrai raison était pour les pommes rouge, les fraises et les cerise . Mes fruits préférer. Pour mes anniversaire, mes amis m'offrent des pommes et des fraises chaque année. C'est comme un gâteau pour moi.

-Red contre Erik

J'arrêtai d'essuyer mes crochets et j'allai sur l'arène. À mon arriver, j'ai changer de nom. Je voulait plus du nom infecte que mes parents m'avait donner. Bien sûr, je me souviens de se nom, mais a par moi personne le connais. Je fit une révérence devant Erik et il fit la même chose.

-3...2...1...Go

Je me mis en position attaque. Je connaissais Erik, il veux jamais attaquer premier. Alors vaut mieux que je le fasse. Il bloqua mon premier coups, mais pas son deuxième. Erik utilisait un sabre. Comme moi, il avait appris très jeune a se battre.

Erik était déjà à terre, à cause de mon coup dans son ventre, mais il se releva même si sa lui donnait encore plus mal. Il m'attaque, je réussi à esquiver, mais je prit quand même un manche dans le ventre. Il me coupa le souffle quelque instant. Puis je frappa son petit visage. Je lui donna 1...2...3 coups. Il tomba au sol.

Les deux ont était à bout de souffle. Les coups nous fessait encore mal. On frappait le plus fort possible. Personne avait pitier de personne, surtout si j'étais une des personne. Pour eux aussi j'étais un monstre, comme mes parent on toujours penser. Le chef compta 5 seconde et Erik était toujours coucher sur le sol.

-Red à gagner !

Il s'approcha de moi

-Bravo t'es rendu dans l'élite

-Merci

Je le remercia avec aucune émotions. De tout manière, je savais que j'allais gagner.

Je sorti de l'arène et j'ai été prendre une douche. Je savait qu'après j'allais voir le boss de l'élite pour qu'il me donne une mission.

Je me regardait dans le miroir. Après que mes parent m'aille abandonner, la moitié de mes cheveux sont devenu blanc à cause de la peur et du traumatise d'être abandonnée. L'autre est rester noir. Mes yeux avait aussi pâli. Avant il étais bleu clair et là il était rendu bleu-blanc et la joie les avait quitter. Je remis mes pantalons noir et mon chandail rouge. On pouvais voir mon tattoo sur ma cheville, le nombre 25. À 15 ans, ils m'ont tatouer se nombre maudit comme chanceux.

TOC TOC

-Dépêche Red, Le boss t'attend

-J'arrive

Le boss devait avoir dans la trentaine. Il avait des cheveux gris et une barbe naissante. Beaucoup de filles le trouvait attirant, moi je trouvait qu'il ressemblait à un père de famille qui avait pas réussi à dormir depuis longtemps.

-Es-tu prête à avoir ta première mission ?

-Oui, boss

-Tu vas aller voir ta partenaire Panda

-Vraiment ?

-Oui, mais avant il vas falloir un nom de code

-J'y est déjà penser

-Sa serait quoi ?

-Le Wolf

-Pourquoi pas sky ? C'est plus féminin

-Non, je veux Wolf

-D'accord, vas voir le tatoueur

L'agent du nom de panda est ma meilleur amie. Elle est comme une sœur. Elle est parti en mission il y a quelque mois. Elle doit surveiller un jeune homme très influent dans le monde politique.

Le tatoueur me fis un petit tête de loups sur l'épaule. Il était tout en noir, sauf un œil qui était rouge et l'autre blanc.

Vous vous demandez peut être pourquoi un loups ? Oui ça a rapport avec le surnom que mes parent me donnait. Alors pourquoi le garder si j'ai renié mes parent me direz-vous, parce que le chaperons rouge à toujours été mon compte préférer, mais j'ai toujours préférer la version de mes parent . Dans leur version, c'est le petit chaperons qui sort seul du ventre du loups. Elle lui déchire le ventre avec une dague qu'elle avait caché dans ses soulier. Elle a besoin d'aucune aide comme moi. Comme je dit souvent " chacun pour soi"

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...