Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
3194Views
AA

14. mauvais rêve

Avant de rentrer, je passa à un magasin pour acheter un maillot de bain et j'alla à la plage de baigner. Il y avait beaucoup de monde. Je laissa mon linge dans une case et je sauta a l'eau. J'étais tellement bien. La chaleur apparu, mais elle était pas violante. Elle fessait du bien. Je pouvais rester sous l'eau pendant une heur ou plus. Je nageais le plus loins possible de la plage. Sous l'eau j'arrivais à voir chaque espèce. Aucune avait peur de moi. Elles arrivaient à voir l'ADN de dauphin qui coulait en moi. Je connaissais a peux être 4 ADN qu'on m'avais rajouter,mais je savais que j'en avait plus. Les scientifically n'ont jamais voulu dire se qu'il m'avait mis. Selon eux, j'aurais dû mourrir avant de naître.

Quand je rentra à la maison, Grace me sauta dessus

-Sa va ???

-Oui...

-Kirs a appeler et il m'a dit que tu te sentais pas bien. Sa fait 4 heures de ça! Tu était où?

-J'ai été me baigner

-mais c'est pas une bonne idée quand tu te sens pas bien

-C'était à cause de mon œil. J'ai du aller me baigner. Ça fessait plus que 3 jour que j'avais pas été dans l'eau

-oui,mais les douches ?

-Mon corps veux que tout Mon corps sois dans l'eau sinon ça ne se calme pas.

-et...

-J'ai déjà tout essayer et c'est la seul chose qui fonctionne.

Je monta dans ma chambre avant que Grace me poses d'autre questions. J'haïssais les questions sur mes "pouvoirs". Je connaissais pas beaucoup mes capacités alors je ne voulais pas en parler.

Je me coucha dans mon lit et je ferma les yeux. Les première image qui me virent dans l'esprit était Kris. Je le voyait entrain de faire un très beau sourire. Sans que je le save je souriais. Pis je le vis dans l'équipe adverse. Mon sourire disparu. Les sangs était partout devant moi. Les têtes de Grace et de Tao était devant dès soulier noir. Je leva les yeux et je vis Kris qui avait un grand sourire et il me dit " c'est à ton tour"

Je me réveilla en sursaut. J'étais plein de sueur. Je respirais vite et je tremblais. Je descendis en bas et je me fis un verre d'eau froid. Je m'assis sur le divan et je regarda la télévision noir.

Pourquoi je pensais à Kris. C'est just mon entraîneur et ses un ennemis jusqu'à preuve du contraire. Mes yeux se fermèrent et je m'endormis sur le divan

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...