Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2794Views
AA

25. MA vie

En sortant de la douche, je vis que Jasmin étais rendu seul

-Sont où les autres?

-Ils sont allé au chose de Tao

-Je devrait y aller aussi

-T'es pas obliger, Ils ont trouver un autre garde du corps

-Ah d'accord...

Il resta assis et ne parla pas

-Alors on fait quoi..?

-Tu m'aurais tué?

-De ?

-Si ils avaient dit que j'ai déjà tuer quelqu'un, tu m'aurais tué

-Non, je sais que c'est ton métier alors j'aurais dit que sa compte pas

-Ah...

Je m'assis à côté de lui

-Tu me crois pas ?

-C'est just que apres m'avoir dit ton plan tu m'a quand même tabasser de nouveau

-C'était pour la cause

-Ouais...la cause

-Tu peux me faire confiance

-Ouais...

Je soupire. Je me coucha et je ferma les yeux. Je ne voulais même pas me chicaner encore aujourd'hui. Je suis juste fatiguée de voir des gens.

Je mis mis à penser au fait que ma mission était enfin fini. Se qu'il voulais dire que j'étais libre de faire se que je veux. Je pouvais partir en France ou en Angleterre. Une chance avait que je quitte la base, j'ai retirer beaucoup d'argent de mon compte. Je pourrais travailler normalement et être sincère avec moi-même. Je souris. Enfin, ma vrai vie allait commence. Je ne vais plus être un monstre qui se bat pour son pays, mais une citoyenne qui travaille et qui est tout à fait normale a la vue des autres.

Je pensai au métier que je pourrais faire. Je pourrais apprendre à des jeunes à se battre ou même à nager ou encore à sauter haut. Je pourrais prendre mes pouvoirs et m'en servir pour aider vraiment les autres pas juste le porte monnaie à des scientifiques.

Je me demandai aussi si j'allai encore être avec Tao, Grace et Jasmin après. Je sais pas Grace ne me quitterais pas, mais pour Jasmin. À vrai dire, je crois toujours pas à 100% à ses sentiments. Alors oui on peux dire que je l'ai utiliser pour ne plus faire parti de la base. Je pense que si je l'aurais tuer mon cœur n'aurais rien ressenti. Il n'a jamais vraiment ressenti de quoi pour les autres. Il bat quelque fois à des occasions special ou à des moments romantiques, mais il le fait pour m'importe qui. Si je veux je peux moi-meme me faire tomber amoureuse de quelqu'un. C'est facile.

Jasmin se mis à ronfler à côté de moi. Je me leva et pris mes bagages. Je ne savais pas où j'allais, mais je voulais me retrouver seul pour pense un peu. Je laissai un message pour Jasmin et j'allai appeler Grace demain matin si je pouvais.

Je souriais comme une idiote à me promener dans la ville libre. Enfin, je pouvais faire mes propres choix.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...