Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
3062Views
AA

16. Ma belle

Quand elle était parti vite de notre premier rendez-vous, j'ai senti mon cœur me faire mal. Je sais qu'avant tout il a la mission...mais...je l'aime vraiment...je ne veux pas la perdre,mais je sais qu'un de nous vas avoir...a vrai dire, je vais avoir mal quoi qu'il arrive. Elle vas tout apprendre et elle vas vouloir ne plus jamais me parler.

En ce moment, je suis au cinéma avec elle. Au début, on tenait la main. Elle n'avait rien fait pour me repousser. J'avais senti mon cœur se mettre à battre plus vite. Quand j'ai du aller chercher du popcorn, je voulais rester à côté d'elle et lui tenir la main jusqu'à la fin des temps, mais j'ai du lâcher. Quand je suis revenu, j'avais les mains pleins et je pouvais pas lui prendre. Arriver dans la salle, je n'osais plus, elle avait pas l'air de bonne humeur. Je me suis demander si c'était à côté de moi. Puis je me suis dit que non.

Si seulement la mission n'aurais jamais eu lieu.

Le popcorn se fini assez vite. La main de Red étais à côté de la mienne. Je voulais lui prendre. J'approcha lentement ma main. J'avais peur qu'elle enlève sa main si elle voyais que je voulais lui prendre la main. Ma main étais rendu sur sa main. Elle me regarda et je lui souris. Elle souris et regarda le sol. Puis, elle se tourna vers l'écran géant. Elle prit ma main et nous doigt étais rendu croiser. Je me sentais comme si un vite venais de se remplir. Je l'aimais tellement.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...