Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
3024Views
AA

29. Libre

Je me mis à rire

-Ouais je vois croix

-Mais c'est vrai..j'ai fait beaucoup de recherche

-Désoler, mais je m'aime comme ça

Je lui tira entre les deux yeux. Je leur pris leur porte feuille et quelque objet que je pourrait vendre.

Je pris un briquais que je gardais dans ma brossière et je brûlai les deux corps. Je voulais pas qu'ils reviennent comme des les films.

Je sorti de la bâtisse et remarqua que j'étais au milieu de nul part. Une chance, Jasmin était venu en auto. Je trouva les clés sur une table.

Je pris la voiture et conduit jusqu'en ville. Je vendis les chose que je pouvais et je vidai leur carte pour me faire de l'argent.

Je voulais pas devenir une criminelle, mais je devais bien me servir si ils étaient morts. De tout manière, ils avaient rien à dire, il n'aurait pas dû me kidnapper.

Je marchais tranquillement en ville et je regardais les alentour encore une fois. J'aimais bien cette ville. Peut-être que je pourrais travailler ici et faire ma vie ici. Je serais proche de Grace et Tao. Ça serais bien.

Je voulais une vie normale où je pourrais oublie mes pouvoirs et mes problèmes. Je voudrait bien avoir une famille comme Céleste m'a expliquer. Une vie simple et remplis d'amour.

Céleste m'a déjà amener voir sa famille et elle était tellement aimable. Chaque personne était si gentil. J'avais bien aimé son petit fils du nom de Mark.

Il m'avais rencontrer qu'il avait aider à sa soeur à aller au paradis et que depuis il aider les autres fantômes à le faire aussi. C'est avec lui que je me suis senti le plus normale et dire que j'ai fait le mur une journée pour rencontrer une famille que je connaissais pas et qu'après j'aurais refait le mur pour eux m'importe quand.

Mon téléphone vibra. Céleste m'avais envoyer un message. Elle m'invitais à aller chez elle revoir sa famille. Je souris. Elle savait toujours se que je voulais à la seconde près. Je retourna à la voiture pour me rendre chez Céleste.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...