Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2907Views
AA

5. La petite des champs

La petite fille de la campagne, Tout le monde du petit village la connaissais de vue. Personne ne pouvais l'approcher. On la voyait souvent courir dans la forêt et les champs. Elle avait une joie de vivre que personne ne comprenais. Beaucoup de personne voudrais aller lui parler, mais ses parents fessait peur à beaucoup de gens. La petite devait avoir 3 ans et déjà, elle arrivais à parler comme un adulte. Elle avait toujours ses cheveux noir tresser et souvent dans la tresse se trouvait des fleurs cueilli par elle ou sa mère. Son père était souvent absent, mais quand il était la il s'amusait beaucoup. La petite adorait le rouge. Elle portait même un chaperon rouge comme sa héroïne. Au ville on l'appelais La petite fille au chaperons rouge ou la petite fille des champs.

La petite fille des champs pouvait voir une personne dans le village et c'était la vielle dame qu'on appelais aussi la sorcière du village. Celle qui connaissais tout les secret des villageois et le secret des plantes. Elle pouvais dire la température du jour souvent. Souvent elle était la femme sage.

Elle pis la petite avait une relation particulière. La vielle dame vivais au bord du village à côté d'une forêt. Alors ça facilitait l'accès à la petite. Sa mère savait qu'elle allait voir la vielle dame, mais elle pouvais rien y faire vue que son mari était ami avec la vielle dame et qu'il voulait que les deux se voient.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...