Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2911Views
AA

24. La base

Pour la nuit, Jasmin avait decider d'aller à son studio. Je trouvais sa bizarre de l'appeler comme ça, mais c'est lui qui voulait à tout pris qu'on l'appelle comme ça. Vue qu'on était au studio, j'en profita pour m'entraîner un peu. Jasmin, Tao et Grace sont aller parler. Je savais que Grace allait tout leur raconter.

Elle vas leur dire que mon père à vendu sa fille, sans que sa femme le veulent, à des scientifiques pour faire des experience. J'étais même pas encore née quand il m'a vendu. J'étais même pas supposer pouvoir naître. Ils ont envoyer après mes parents vivre à la campagne pour que je sois dans un environment sains. Le problème, j'ai rencontré Céleste et elle m'a parler de se que les scientifique voulait pas que sache. Sans même me parler elle savais tout de moi. C'était comme ma grand-mère. Elle était déjà trop vielle pour être ma mère. Elle m'a même aider à contrôler mes pouvoirs, se que les scientifique n'ont pas apprécier.

Après quelque année, ils m'ont mis dans une base pour que je devienne une des leurs. Ils pensaient pouvoir utiliser mes parents pour que je reste tranquille, mais ça n'a jamais fonctionner. Ils étaient surpris de mes capacités quand mon œil rouge arrivait. Certain de détestait à cause de ça. D'autre voulait être proche de moi pour avoir ma protection. À pars avec Grace, je me suis jamais liée d'amitiés. Je ne voulais pas. On m'a souvent dit de faire attention que mon pouvoir pouvait prendre sur moi et faire mal au gens de j'aime. Grace a été la seul à me dire qu'elle allait me protéger si ça arriverais. J'étais tellement touché que je l'ai aussi protéger. À la fin, personne n'osait se prendre à elle ou à moi. Il avait des énormes consequence. Si on se battais avec des membres de la base, les supérieurs ne disaient rien. Ils nous laissais faire.

C'est comme ça que je suis devenu la plus respecter de la base.

Céleste m'a aussi jamais quitter, même pendant que j'étais à la base, elle réussissait à venir me voir. Les supérieurs et les scientifiques ne le savaient même pas. J'étais heureuse de la voir apparaître dans ma chambre et de me borde comme si j'étais encore un enfant. Selon elle, je resterais toujours un enfant à ses yeux. Même à mes 60 ans.

J'étais rendu en sueur. Je me suis laisser à tomber à terre pour reprendre mon souffle. Quand mon souffle fut assez régulier, je me leva pour aller prendre un douche.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...