Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2835Views
AA

8. Fière

Le chef était la petite fille. Elle était encore très jeune, mais elle connaissais tout les basses pour battre à la guerre. Elle avait 10 ans et déjà, elle pouvais utiliser une arme à feux et tirer parfaitement dans la tete d'une personne ou même dans son cœur.

Même le meilleur tireur, lui arrivait à la cheville. Elle donnais même des cours au tireur de la classe d'élite. Elle étudiais l'armement et la combat depuis qu'elle avait 2,3 ans. Son père qui la surveillais était très fière d'elle. Elle pouvais mettre n'importe qui au tapis sans difficultés. Malheureusement , il avait pas le droit de s'approcher d'elle. La petite prodige l'avait renier quand elle avait 9 ans. Une fois, il a essayer de s'approcher d'elle, la petite s'était mis à crier et elle avait brisé plusieurs vitre et plusieurs personne n'arrivait pas à entendre pendant quelque jour. Ca l'avait rendu encore plus fière de sa fille, mais il devait le cacher.

Souvent il se avait une pointe de culpabilité. Elle 'à jamais pus s'amuser comme un enfant normal. Depuis la plus jeune âge, elle s'entraîne à être un soldat. Au début, sa mère était contre, mais il avait été clair sur ce sujet, c'est lui qui décidait et ils ne parlèrent pas de ses choix. La mère a eu de la difficulté, mais a laisser son côté protecteur pour écouter son mari. Elle n'avait pas peur habituellement de lui , mais quand ils parlèrent de la petite et de son entraînement, il devenait épeurant. Elle se demandait même si c'était la même personne et si c'était bien son mari

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...