Chacun pour soi

Red une jeune prodigue dans l'espionnage et même dans le combat vas aller aider sa meilleur amie sur le terrain. Elle vas remarquer que un garçons qui est d'un pays adverse est proche de sa meilleur amie. Que vas-t-elle faire ?

3Likes
0Comments
2839Views
AA

30. Elipologue

Quelque année plus tard...

Je sorti de la classe. J'étais rendu une enseignante en arme martiaux. Je vis mon petit ami. Il avait un grand sourire. Mark était tout simplement parfait.

Notre relation avait évoluer tranquillement et j'en ai était contente.

On a rendez-vous avec Tao et Grace. Grace était rendu avec un gros ventre. Elle est rendu à son 9ieme mois. Elle a tout simplement hâte de voir à la quoi ressemble son bébé. Le merveilleux petit être qui vas sortir d'elle.

Mark me pris la main et me conduit à sa voiture. La musique au bout, on allait au restaurant.

Céleste et moi, on parlait encore très souvent. Chaque fois qu'on se vois, on peux parler pendant des heures et des heures. Elle m'a raconter se qu'il s'est passé à la base et se qui est arriver à mon père. Il avait été renvoyer de la base et après on l'a retrouvé mort dans sa voiture sur le bord du chemin.

Y'a pas longtemps, j'ai été voir ma mère, mais celle-ci est rendu dans une hôpital pour fou. Elle a vraiment peter les plombs après avoir découvert que sa fille était pas normal que c'est à cause de son mari et que sa fille allait parti dans une base militaire. La pauvre se souvenait de personne. Selon moi, mon père a quelque chose à avoir la dedans. Ça se peux pas qu'il n'a rien fait à sa femme.

On est arriver au restaurant plus tôt que tu prévue. Avant de rentre, je reçus un message de Tao disant qu'ils allaient pas pouvoir être la car Grace a perdu ses os et qu'ils doivent aller à l'hôpital. Avec Mark, on prit la direction de l'hôpital.

The End

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...