Frozen love

Je m'appelle Bobby, je suis une fille très artistique qui aime tout, absolument tout. Sauf mes parents. C'est pour cela qu'après une dispute avec eux je décide d'emménager loin d'eux. En arrivant dans ma nouvelle ville, je me fais vite des amis, dont un garçon qui ne me laisse pas du tout indifférente. Mais comme je ne sais pas comment m'y prendre avec les garçons je reste très gêner et n'ose pas aller lui parler.

1Likes
0Comments
549Views
AA

3. Première journée

Coucou mon journal,  il est midi et je viens à peine de me réveiller. Hier j'ai finalement rencontré ma coloc et je dois dire que c'est une fille assez spéciale, mais dans le bon sens. Mathilde est vraiment gentille, je suis contente d'être tombée sur une personne comme elle.  J’espère juste qu'il n'y aura pas toujours des soirées comme celle d'hier. Disons qu,on a un peu trop tiré sur la bouteille, je ne me sens pas bien justement à cause de cela.  Pour résumer la soirée d'hier: c'était le fun, mais plus sérieusement je vais décrire un peu plus ce qu'il s'est passé.  Pour commencer, je venais juste de finir de déballer une boîte quand elle est arrivé. J'étais tellement concentrer que je ne l'ai pas entendu entrer dans l'appartement. 

Mathilde: T'es qui toi? 

Elle s'est approché de moi et m'a tapoté l'épaule. J'ai sursauter en manquant de faire une crise cardiaque. je me suis retourné et je l'ai vue. Pour la décrire, je dirais qu'elle est assez petite avec un petit surpoids, un visage rond, de petits yeux bleu et les cheveux blond-roux. En réalité, elle me fait un peu penser à un hamster, ce qui la rend super mignonne. En tout cas, elle s'est excuser de m,avoir fait le saut et s'est présenté, j'ai fait de même. 

Mathilde: Au pardon, je voulais pas te faire peur. Je m'appelle Mathilde et je crois que tu es ma nouvelle coloc c'est ça? 

Moi: Oui c'est ça. Moi c'est Bobby. 

Nous nous sommes serré la main, puis elle m'a demandé si elle pouvait m'aider avec toute mes boîtes et bien sûr que j'ai accepter. je n'aurais jamais fini de placer toute mes choses sans son aide. Quand on a eu fini de tout placé, Mathilde m'a demander si je voulais aller au bar avec elle mais je n'ai jamais vraiment aimer aller dans des endroits publique de ce genre. Mais comme elle voulait absolument boire un coup on a décidé de rester dans notre appartement et de boire un peu ensemble pour apprendre a se connaitre un peu. Au début de la soirée tout allait bien, et a un moment, je me suis lever et ça c'est mis a tourner autour de moi. J'ai voulu aller me coucher, mais ma coloc m'en a empêché et m'a tendu un autre verre. J'ai continuer  de boire même si dans ma tête, il commençait a avoir des petites voix qui  me disait que je devais arrêter de boire, mais bien sûr je ne les ai pas écouté et ce matin j'ai le mal de tête de l'enfer. Après cela c'est un trou de mémoire complet. Je sais que c'est pas bon de faire ça, mais c'est pas de ma faute. En tout cas, Mathilde est vraiment gentille et tout. Mais la je devrait vraiment aller prendre une marche a l'extérieur pour retrouver mes esprits. Je te laisse journal, je reviens dans pas trop long.

*****

Me revoilà enfin!  Je suis aller prendre une marche comme je l'avais dit, mais accompagner par quelqu'un. Et cette personne n'est plus ni moins que notre voisin Jimin. Je suis sortie de l'appart et nous sommes tombé nez a nez presque. 

Jimin: Salut la voisine, t'as pas trop l'air en forme. Ça va?

Moi: Ouais ça va c'est juste qu'hier soir j'ai un peu trop bu et j'ai la gueule de bois. 

Jimin: Je vois, Mathilde t'as fais boire un peu trop pour voir si tu allais rester malgré ça.

Moi: Elle fait souvent ça? 

Jimin: Oui, c,est comme une sorte d'épreuve qu'l faut passer pour pouvoir rester avec elle. Elle a fait ça avec plusieurs personne et la plupart sont parti peu de temps après cela. 

Moi: Je pense pas partir juste a cause de ça. Je trouve que c,est pas si grave sauf que je veux pas que ça arrive trop souvent.

Jimin: Ouais, j'avoue que c'est  pas si grave, mais il y a du monde que ça passe pas. 

Moi: Au fait qu'est-ce que tu fais en dehors de chez toi?

Jimin: Je vais prendre une marche parce que je sens que j'ai besoin de prendre un peu d'air. Ma blonde me tape sur le système ces temps ci. 

Moi: Tu as une blonde?

Jimin: Ouais, mais disons que je trouve qu'on est plus trop ensemble.

Moi: Ah ok. Est-ce que vous avez des enfants?

Jimin: Non. Elle n'en a jamais voulu. 

Moi: D'accord. Et si on allait prendre une marche ensemble? 

Jimin: Ouais  bonne idée. Comme ça je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur toi la nouvelle du coin.Il me sourit et nous sommes sorti dehors dans le froid hivernal. Il m'a apporté jusqu’à un parc  et nous avons parler de tout et n'importe quoi. Il est vraiment gentil. Je lui ai parler de mon problème avec mes parents et lui de ses problèmes  avec sa femme et au divorce qui lui parait être la meilleur solution pour eux. Après cela, nous sommes revenue a l'immeuble et nous nous sommes séparé pour retourner dans nos logement respectif. Et c'est pas mal tout ce qui c'est passé dans ma première journée ici. Mathilde dors encore elle, je ne sais pas si je devrait aller la réveiller mais en tout cas...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...