Frozen love

Je m'appelle Bobby, je suis une fille très artistique qui aime tout, absolument tout. Sauf mes parents. C'est pour cela qu'après une dispute avec eux je décide d'emménager loin d'eux. En arrivant dans ma nouvelle ville, je me fais vite des amis, dont un garçon qui ne me laisse pas du tout indifférente. Mais comme je ne sais pas comment m'y prendre avec les garçons je reste très gêner et n'ose pas aller lui parler.

1Likes
0Comments
624Views
AA

5. PARTY!

HEY! Je viens de me sauver dans ma chambre pour t’écrire petit journal. Il y a du monde c’est fou, je pense que je ne peux pas marcher dans le salon sans me frotter à quelqu’un. Bref, je dois être un peu sous l’effet de l’alcool alors que j’écris, mais je tiens à écrire quand même. CE PARTY EST GÉNIAL!!! Les amis de Mathilde sont tous aussi gentil les un que les autres. Jimin est là avec sa blonde et tantôt je suis allée lui parler et on est parti sur un sujet pendant une heure. Il est vraiment cool ce gars. J’ai aussi rencontré une fille juste trop drôle, elle s’appelle Wendy je crois, je ne suis pas trop sûr. Il y a aussi un autre gars qui n’a pas arrêté de me draguer. En fait, je crois qu’il draguait pas mal toutes les filles qu’il y a ici.  Jackson qu’il s’appelle, ça j’en suis sûr parce que j’entend maintenant un fille en train de crier son nom pas très loin de moi. Il a réussi à en avoir une. Bref, la soirée se passe très bien pour moi. Je rencontre plein de gens super et aussi je ne m’ennuie pas une seule seconde. Mais là, je crois que je vais devoir y aller parce que il y a quelqu’un qui est entré dans ma chambre en pleurant. Je vais devoir faire les consolatrices là. Bye!

*****

Salut journal, c’est le matin et je suis la seule réveillé dans l’appartement. Tantôt quand je suis allée au toilette j’ai vu que tout était dans un bordel intense. Ce qui m’étonne c’est qu’il n’y a pas eu personne qui sont venu nous avertir qu’on faisait trop de bruit, en tout cas pas à ma connaissance. Là je suis en train de manger un  bol de céréale et je me sens tout à fait bien. Mais je ne pense pas que c’est ça pour tout le monde; Mathilde vient de sortir de sa chambre et elle a les cernes qui lui descendent au menton presque. La sale gueule quoi. Oh tiens, il y a un homme que je ne connais pas qui sort de la chambre de ma coloc. Je me demande c’est qui. Pas d’autre choix que de demander.

Mathilde : C’est mon chum. On s’est pas vu depuis super longtemps. Il s’appelle JB. Il va rester ici un certain temps.

C’est ce qu’elle m’a dit. Le fameux JB m’a salué avant de disparaître dans les toilettes. Il a l’air étrange, mais ce n’est qu’une première impression. J’ai fini de manger alors là je vais aller prendre ma marche habituelle. J’espère croiser encore Jimin. J’aime bien ça lui parler. Bye journal et merci de contenir le récit de ma vie tout à fait banal.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...