Frozen love

Je m'appelle Bobby, je suis une fille très artistique qui aime tout, absolument tout. Sauf mes parents. C'est pour cela qu'après une dispute avec eux je décide d'emménager loin d'eux. En arrivant dans ma nouvelle ville, je me fais vite des amis, dont un garçon qui ne me laisse pas du tout indifférente. Mais comme je ne sais pas comment m'y prendre avec les garçons je reste très gêner et n'ose pas aller lui parler.

1Likes
0Comments
626Views
AA

2. Dans le bus

Ça doit faire environ une demi heure que je suis dans ce bus et que j'attends pour arriver dans mon nouveau chez moi. J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur parce que je n'ai jamais habité en dehors de la ville que je suis née et maintenant me voilà dans la plus grosse métropole du pays, seule et très loin de chez moi. Mais je ne m'en fait pas trop, je sais que ça va bien se passer quand même. Dans mon nouvel appartement je sais que j'ai une coloc, mais je ne l'ai jamais encore rencontré. J’espère qu'elle est gentille et qu'on va bien s'entendre ensemble. Beurk... Un homme vient d'éternuer dans mon journal. C'est plein de bave, de morve et je ne sais pas quoi d'autre. Le pire c,est qu'il s'est même pas excusé d'avoir fait cela. C'est un des problèmes des grandes villes, je sais que ça va me prendre beaucoup de temps pour m'habituer à ce que les gens ici soit  aussi insociable, mais bon, je vais survivre malgré cela. Mon arrêt arrive bientôt, il faudrait que je range mon journal. Je prend tous mes sacs et me lève pour pouvoir sortir. Un garçon à côté de moi fait la même chose et il me regarde. Je crois qu'il me juge parce que j'ai pas arrêter d'écrire dans mon journal depuis que je suis montée dans ce bus. En tout cas, il faut que j'y aille sinon je vais manquer ma chance pour sortir. Bye journal!

*****

Salut journal, je suis finalement arrivée chez moi. La personne avec qui j'habite n'est pas encore là alors j'ai un peu de temps pour te raconter ce qu'il s'est passé quand je suis descendu du bus. Je suis sortie avec tous mes bagages et le garçon qui m'observait aussi. Nous nous sommes mis à marcher dans la même direction un à côté de l'autre sans parler. Au bout d'un petit  moment de marche, je commençais à souffler parce que mes sacs étaient vraiment lourd pour moi. Le garçon m'a regardé et a finalement commencé à parler. 

Gars: C'est lourd?

Moi: Non sans blague.

Gars: Tu veux que je t'aide en prenant quelques sacs?

Moi: Si t'es pas pour partir avec en courant je veux bien. 

il se mit à rire et me sourit. C'est alors que j'ai remarqué qu'il était plus petit que moi de quelque centimètre et qu'il était asiatique. De loin ça ne paraissait  pas, mais en regardant de près c'était frappant. 

Gars: Ben non je ne le ferai pas. Juste comme ça tu vas où? 

Moi: *pointe l'immeuble un peu plus loin devant nous* Là bas, je vais habité là à partir d'aujourd'hui. 

Gars: Cool, j'habite là justement. alors ça veut dire que c'est toi la nouvelle locataire qui va habiter avec Mathilde. Tu vas voir elle est gentille si tu ne la connais pas. 

Moi: Ah bon... Est-ce que tu veux toujours m'aider avec mes bagages?

Gars: Oui pas de problèmes.

Je lui tendis un sac, il le pris et nous avons continuer d'avancer ensemble jusqu’à  ce que nous arrivions a  l'immeuble. Nous sommes monter ensemble dans les escaliers et arrivé devant ma porte il me redonna mon sac et me dit au revoir. Avant qu'il ne parte je l'arrêtai.

Moi: J'ai une question.

Gars: Oui?

Moi: On se parle depuis tantôt, mais je ne sais toujours pas ton nom. 

Gars: Ah oui, désolé. Je m'appelle Jimin, toi?

Moi: Bobby. Enchanté de faire ta connaissance.

Jimin: Bobby c'est pas un nom de gars ça? 

Moi: Oui, mais c'est aussi mon nom.

Nous nous sommes serré la main en riant. Puis, il est parti chez lui en me faisant bye de la main. Je suis rentré chez moi et j'ai commencé a placer mes choses qui était encore dans des boîtes en souriant comme une idiote. J'attend maintenant que ma coloc arrive pour enfin faire sa connaissance car toute les fois que je suis venue dans l'appartement elle était absente. Bye journal!

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...