Psycho 2

Amy reviens chez son père. Un autre tueur en série apparaît. Va-t-elle le trouver même si il se cache très bien? Et Si elle avait rapport dans les meurtre commis ?

2Likes
0Comments
1857Views
AA

11. victime sans peur

Tout était noir autour de moi. Je savait que c'était à cause de elle. Je n'aurais pas dû lui faire confiance. Je n'aurais pas dû écouter se que les gens me disaient sur elle. Elle allait m'aider dans ma vie, elle allait me faire gagner de l'argent, j'allais être heureuse…non elle a juste gâche ma vie.

Je supposes que se faire torturer fait mal, mais je sent rien. J'ai été battu dans ma enfance, plus rudement que ça. Je peux supporter ce qu'il me fait. J'ai aussi apprit qu'il faut pas laissée voir notre faiblesse alors je la montre pas. Je pense qu'il est tanné de moi. Je réagis jamais, c'est comme si j'étais suis déjà morte. Je sais qu'il me vas tuer aujourd'hui. Il me l'a dit la vieille. Il en avait assez de moi et il m'avait utiliser a 100%.

La lumière apparu, il était arriver, le malade mental. Il approcha avec un verre et il me fit boire. Je senti tout mes muscle se détendre et mes yeux fermait tout seul.

-Bonne nuit, murmura-t-il

-Vas ch*** pu***, fut mes dernières paroles

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...