Psycho 2

Amy reviens chez son père. Un autre tueur en série apparaît. Va-t-elle le trouver même si il se cache très bien? Et Si elle avait rapport dans les meurtre commis ?

2Likes
0Comments
1859Views
AA

8. Vicitme

Tout autour de moi était noir autour de moi. J'avais peur, peur qu'il ne revienne. Lui qui me fessait mal chaque fois que je le voyait. Je comprend pas pourquoi il me fessait ça. J'ai jamais rien fait de mal. J'ai juste...juste prit un peu de cocaïne une fois ou deux. Chaque fois qu'il venait, il me donnais une nouvelle excuse pour me torturer ou me violer. Je sentait toujours la lames du coupe dans la chair. Sa me fessait mal, mais plus que les joue passait moins que je sentais le douleur. Mon corps n'avait plus d'énergie pour pense à ça. Je sais que j'allais bientôt succomber. Des larmes sortirent de mes yeux " désoler papa, maman et Amy" murmura je. Je me sentais mal de les abandonner. De ne pas faire ce que j'avais tant promis à tout le monde. Mon rêve, mon seul rêve allait rester dans l'ombre.

Une lumière chassa le noir. Je commença à trembler. Pas encore, pas encore. Cette fois si, il avait un verre d'eau et il me fit boire tout l'eau

-Bonne nuit, murmura-t-il

-Amy...papa...maman désoler, se fut mes dernier mots.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...