Psycho 2

Amy reviens chez son père. Un autre tueur en série apparaît. Va-t-elle le trouver même si il se cache très bien? Et Si elle avait rapport dans les meurtre commis ?

2Likes
0Comments
1803Views
AA

7. enquête

La police avait donner un bureau à Amy pour cette enquête. 2 mort étais déjà au dossier. 2 de trop. Amy étais dans son bureau et sur un mur elle collais les deux photos des victimes . En dessus, elle écrivait les donné qu'elle avait sur elles. Elle remarqua qu'il avait rien sur la première victimes. Elle appela Dan

-Tu sais pourquoi Cléo a presque aucune information ?

-Euh... on a pas retrouver sa famille

-Pourquoi ?

-Ils sont partis en vacance, mais on sais pas où

Amy soupira. Elle pris son ordi et fis des recherches sur Cléo. Ses parents étais docteur dans une école à Londres. Elle lis leur nom. Elle les reconnaissais. Elle avait même demandé de l'aide au père. Elle pris son téléphone et réussi à trouver son numéros de téléphone.

-Mike

-Bonjour Mike, c'est Amy

-Ah bonjour Amy

Amy avait toujours trouver que l'accent de Mike étais drôle quand il parlais en français.

-J'ai appris pour votre fille…je suis désoler

-merci…

La voix de Mike avait craquer. Même si elle le voyait pas, Amy savais qu'il avait les larmes aux yeux

-J'aimerais que vous parliez de Cléo

-Toujours une psychologue

-Oui

-Cléo...aimais beaucoup la nature...mais à un moment elle a commencer à voir des mauvais personne. Elle a commencer à consommée de la drogue et même de l'alcool. Elle avait lâché les études et était renu sans abris...mais à un moment, nous savons pas pourquoi, elle a repris ses esprits. Elle a tout arrêter et elle est retourner au étude...

-..Savez-vous si elle connaissais une Sabrina ?

-Sabrina...Non je connais pas

-Votre fille avait ?

-25 ans

-hmm...je vois

-Vous la connaissiez non ?

-Qui?

-Sabrina

-Oui

-J'ai déjà attendu se nom mais pas de ma fille

-Sa du être moi. Je donnais des conférences sur la drogue quand j'avais 17 ans. Je me souviens que elle étais très gentille. Elle m'écoutait même si j'étais plus jeune qu'elle.

-Si tu veux appelle aussi ma femme. Je t'envoie son numéros par texto

-d'accord

-Bye Amy

-Bye Mike

Amy raccrocha et alla écrire les nouveaux indices. Les meurtres étais relier par la consommation de drogue et alcool pour l'instant. Amy voulait un 3e corps pour avoir un table plus spécifique du tueur, mais elle savais qu'elle allait pas attendre longtemps. Un nouveau mort devrait bientôt être découvert et elle le savais très bien.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...