40 petites histoire avant d'aller dormir

Ceci n'est pas vraiment un résumer. C'est pour vous prévenir que chaque chapitre vas être une histoire différente sur différente thème. Comme le dit le titre, je vais faire 40 histoires ou 40 chapitres si vous préférez. J'accepte les propositions de thème. Si vous en avez écrivez les dans les commentaires et je vais me faire un plaisir d'écrire une mini histoire avec votre thème.


Désoler je sais qu'au début ça devait être 50, mais je n'arrive pas à publier plus.

1Likes
0Comments
6911Views
AA

15. Une dernière fois

Une dernière fois

Elle était devant le miroir. Elle portais que ses sous-vêtements. Elle soupira. Son corps lui déplaisait.

Pourquoi être comme ça? À cause de lui personne lui avait dit qu'il la trouvait belle.

Elle étais grosse et laide. Elle le savais très bien même si se n'était pas vrai. Le miroir ne reflétait pas la vérité, mais se qu'elle voulait voir.

Elle pensait ses journée à faire du sport et à la moins à manger possible. Certaine personne pense qu'elle fait ça pour devenir mannequin, mais c'est pour ne pas être grosse même me si elle pèse 90lbs, son ventre est plat et elle a aucun bourrelet.

Elle prit sa meilleur amie, une lames. Elle la regarda de tout les côtés. La lame avait souvent servi et sa paraissais. La jeune fille se les fessaient sur le ventre pour que personne ne les vois. Elle met toujours des maillot qui cache son ventre ou elle je vas pas se baigner.

Elle mis la lame sur sa peau et mis un léger poids. Le sang se mis à couler en même temps que tout ses frustrations et de ses chagrins. Elle soupira. C'était un sentiment qu'elle aimait, de voir ses mauvais sentiment partir avec son sang.

Elle c'était dit que cette fois si c'est la dernière fois qu'elle le fessait. Elle allait arrêter après.

Elle se regarda dans le miroir une dernière fois et souris. Elle pouvais être jolie, mais pas souvent. Elle ferma les yeux. Elle laissa les ténèbres l'accueillir. Quand la mort arriva pour venir la chercher, la jeune fille lui sauta presque dessus.

Son corps resta dans la chambre de bain à terre. Sa mère a découvert le corps de sa fille une heure après . Celle-ci s'en ai beaucoup voulu et pleurais chaque nuit jusqu'à sa mort.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...