40 petites histoire avant d'aller dormir

Ceci n'est pas vraiment un résumer. C'est pour vous prévenir que chaque chapitre vas être une histoire différente sur différente thème. Comme le dit le titre, je vais faire 40 histoires ou 40 chapitres si vous préférez. J'accepte les propositions de thème. Si vous en avez écrivez les dans les commentaires et je vais me faire un plaisir d'écrire une mini histoire avec votre thème.


Désoler je sais qu'au début ça devait être 50, mais je n'arrive pas à publier plus.

1Likes
0Comments
6919Views
AA

40. L'inspecteur

            Inspecteur

Il était là, couché devant moi. Les insectes l'entouraient. Le sang avait eu le temps de coaguler. L'arme du crime était just à côté la couleur rouge cachait sa couleur métallique. Je senti mon repas remonter. Même si ce n'était pas la première fois que je voyait un mort, l'odeur et la cue me dégoûtaient. Les autres inspecteurs étaient déjà en train de fouiller la maison. Aucun ne fit attention au mort ou même à moi, qui ne bougeait pas. Le pauvre homme avait été retrouvé par sa plus jeune fille de dix ans. Celle-ci était en train de pleurer dans les bras de sa mère quand j'étais arrivé. 

Je me mis à marcher autour du cadavre. Je ne pouvais pas arrêter de le regarder. Il m'intrigue. Qui était l'assassin ? Pourquoi l'avoir tuer ?

Le pauvre homme n'était pas le plus riche ni le plus pauvre. Il avait aucune dette, ne jouait pas à des jeux d'argent et ne prenais rien d'illégale. Il était un homme simple et gentil. Chacun de ses proches disaient que tu bien de cet homme.

Malheureusement, son frère ne devait pas penser comme les autres. Arriver à la maison en grande colère et avait pris le premier objet à ses côté ; un couteau. Il lui avait planté dans la poitrine sans remord. Son pauvre grand frère était tomber au sol et est mort.

Et dire que c'était pour une histoire d'héritage. Si le petit frère aurais écouter son grand frère peux être qu'il serait en vie et que son frère ne serait pas en prison.

Et dire que par amour, le grand frère était prêt à lui laisser tout la fortune de leur parent pour qu'il puisse vivre normalement, mais malheureusement il ne l'a pas écouter et il a tuer sa dernière famille. La dernière personne qu'il l'aimait vraiment et qu'il tenait vraiment à lui.

The end

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...