40 petites histoire avant d'aller dormir

Ceci n'est pas vraiment un résumer. C'est pour vous prévenir que chaque chapitre vas être une histoire différente sur différente thème. Comme le dit le titre, je vais faire 40 histoires ou 40 chapitres si vous préférez. J'accepte les propositions de thème. Si vous en avez écrivez les dans les commentaires et je vais me faire un plaisir d'écrire une mini histoire avec votre thème.


Désoler je sais qu'au début ça devait être 50, mais je n'arrive pas à publier plus.

1Likes
0Comments
6897Views
AA

19. Les sirènes

Les sirènes

Cette fois si, je vais vous raconter une légende. Une légende sur comment des femme sont devenu des sirènes. Une petite histoire simple qui est bercer par la jalousie d'une femme riche et avec pouvoir. Voilà la légende :

Le rois de se royaumes était le plus riche et celui avec le plus de pouvoir. Il détenait plusieurs chose.

Il avait une femme. Sa femme était folle amoureuse de lui, mais le rois ne l'aimait pas. Il préférais ses sirènes. Ses jeunes femme à la voix douce qui chantaient tout la journée et jouais de la musique. Elles étaient tout plus jolie les unes que les autres.

Elles avaient de long cheveux et de longue jambes fines. Les autres femme étaient jalouse de ses sirènes, elles qui avaient tout l'attention du rois presque tout la journée.

La femme du rois était très jalouse de ses femmes qui prenait son mari à elles seul.

À un moment, elle compta des inquiétudes à sa liseuse de bonne aventure. Celle-ci lui répondit qu'elle devrait envoyer les femmes trouver la perle qui se trouvait dans l'eau. La reine répondit qu'elle perle. Alors la vielle femme lui dit que les sirènes n'avait qu'à aller dans le lac qui se trouvait plus loins et de chercher une perle qui n'était pas réelle commença elle ne vont jamais revenir.

La jeune femme qui était très jalouse trouvait le plan très bien conçu . Elle allait voir les jeunes femmes quand son mari était parti à la cause. Elle leur dit

" Si vous voulez rester au palais, vous devez aller chercher la perle dans le lac proche de la clairière. Vous n'avez pas le droit de revenir ici jusqu'à ce que vous l'avez trouver"

Elle leur promis des récompenses si elles réussissaient.

Le lendemain, Les sirènes partirent vers le lacs. Elle passèrent leur journée dans l'eau à chercher la mystérieuse perle.

Selon la reine, la perle était transparente et elle brillerait devant la lumière du soleil.

Les femmes commencèrent à avoir des branchies et à un moment elles eurent même une nageoire. Elles ne pouvaient plus quitter l'eau.

La perle resta dans leur légende et dans leur croyance. Si quelqu'un trouvait la perle, cette personne serait la plus heureuse et la plus riche au monde. Même si toutes les sirènes savaient que la perle était en réalité l'eau qui se trouvait dans le lac. Elles croyaient encore qu'une perle se cachait peut être au milieu de l'eau.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...