40 petites histoire avant d'aller dormir

Ceci n'est pas vraiment un résumer. C'est pour vous prévenir que chaque chapitre vas être une histoire différente sur différente thème. Comme le dit le titre, je vais faire 40 histoires ou 40 chapitres si vous préférez. J'accepte les propositions de thème. Si vous en avez écrivez les dans les commentaires et je vais me faire un plaisir d'écrire une mini histoire avec votre thème.


Désoler je sais qu'au début ça devait être 50, mais je n'arrive pas à publier plus.

1Likes
0Comments
7028Views
AA

12. La nature

La nature

Il fessait clair. Le soleil était sorti de sa cachet après plusieurs jour de pluies. L'air était humide comme le sol. Le ciel était blue et les nuages se cachait.

Les oiseaux chantaient leur petite chansons du matin. Les petites animaux comme les petites se réveillèrent. Sortant de chez eux pour commencer leur activité. Les poissons se remis à jouer dans l'eau.

La nature avait recommencer ses activités. Les arbres prenaient leur bain de soleil comme leur petites amies les fleurs.

Aucun ne s'attardait à un petit détail. Pour être plus précis, se petit détail mesurais 1m77. On arrivais plus vraiment à distinguer son visage. On pouvais dire que le mort avait des cheveux blonds. Le jeune était aussi musclé qu'on joueur de football.

Les animaux passaient à côté de lui sans le remarquer. Même les carnivores n'osais pas approcher le corps qui ne sentait pas la rose.

L'odeur de la décomposition était mélanger avec l'odeur d'une moufette et d'un chien mouillé. Ce n'étais pas le meilleur parfum qu'un homme pouvait mettre.

Le corps portait plusieurs coupures. Il avait aussi quelque brûlure sur le torse qui n'avais plus son chandail. Il lui restait juste un pantalon. La pointe de ses cheveux étaient aussi brûler. Le pauvre homme avait du souffrir le calvaire. L'homme fessait pitié, pas juste en le regardant mais aussi en savant son histoire.

La pauvre malheureux était tomber sur une fille assez folle. Une fille qui aimais la forêt plus que tout au monde. Si quelqu'un fessait mal à la forêt devant elle, cette personne doit être adieux à sa vie. C'est se que ce garçons avait fait. Il voulais être romantique en gravant leur initiale dans un arbre, mais la jeune fille n'était pas de même avis. Le pauvre arbre avait du souffrir pendant qu'il gravait leur initiale. Alors selon la fille, son chum devait aussi souffrir comme l'arbre. Elle l'avait plaquer à terre et avait arraché son chandail. Elle avait pris le couteau et s'était mis à gravé leur initiale sur la poitrine de celui qu'elle aimait. Elle avait aussi pris son briquet pour brûler quelque parti de lui.

Elle le laissa la dans son sang et dans sa souffrance. Aucun remord pour se qu'elle a fait.

Même si elle voyait les parents s'inquiéter, elle me disait rien et fessait comme si elle le connaissais pas. C'était facile vue que leur relation avait rester secret pour tout le monde.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...