40 petites histoire avant d'aller dormir

Ceci n'est pas vraiment un résumer. C'est pour vous prévenir que chaque chapitre vas être une histoire différente sur différente thème. Comme le dit le titre, je vais faire 40 histoires ou 40 chapitres si vous préférez. J'accepte les propositions de thème. Si vous en avez écrivez les dans les commentaires et je vais me faire un plaisir d'écrire une mini histoire avec votre thème.


Désoler je sais qu'au début ça devait être 50, mais je n'arrive pas à publier plus.

1Likes
0Comments
6928Views
AA

32. Et Si

Et Si

Carl avait tout préparer. Son plan était parfait. Sa femme allait partir et sa fille est chez ma grand-mère pour les prochain jours.

Il allait enfin pouvoir se débarrasser de cette maison qu'il m'aimait pas. En plus, il allait recevoir plusieurs millier de dollars et il allait sa femme là. Il vas aussi prendre la garde de leur fille et il vas partir le plus loin possible. Il voulait le mieux pour sa fille chérie. Il voulait pas que sa fille grandisse avec une mère alcooliques

Luc était dans sa chambre et se remémorai son plan. Il avait tout.

-Luc!!

Sa femme entra dans le pièce

-Quoi!

-Finalement je vais pas sortir avec mes amies. Je vais rester à la maison

-...

Il se demanda quoi faire. Elle allai rester. Elle venait de gâché son plan en quelque seconde. Si elle pouvais mourir...

L'idée du siècle lui vena à l'esprit. Il allais aussi la tuer en même temps qu'il brûlerait la maison.

-Ah, mais c'est merveille ma chérie

-Euh..quoi?

-Mais oui reste à la maison ça vas te faire du bien

-D'accord...

Elle sorta du bureau. Pendant le reste de la journée, Luc fit ses bagages qu'il cacha dans la valise de l'auto. Il allait apporter le minimum. Il parti avec son auto et le laissa à son chalet. Il retourna à pied à la maison. Il arriva au bon moment. Sa femme était entrain de prendre sa douche. Il souris.

Il vers l'essence sur tout le premier étage. Ça allait brûler assez vite et sa femme s'en rendrais pas contre. Il cria "Je vais travailler bye ! Je t'aime !"

Il lança l'allumette et la sorta. La maison pris deux d'un coup.

Si seulement il aurais prit le temps d'entendre la réponse de sa fille chérie qui lui avait répondu qu'elle aussi l'aimait. Si seulement il savais que sa mère avait rapporter sa fille pour aller jouer au Bingo. Et si seulement, il aurais écouter les messages sur son téléphone il l'aurais su que sa fille rentrai chez lui.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...