Vas-tu m'aimer ? T.2

Honey reviens sur terre...en fantôme. Aaron n'est pas devenu un fantôme et elle veux retourner dans ses bras, mais qui vas l'aider, elle qui peux pas entrer en concat avec les humain. Et si son frère, Mark commençais à pouvoir la voire ?

1Likes
0Comments
399Views
AA

1. Mark

Qui aurais voulu tuer Honey...Elle qui était tellement gentille. C'était pas sa faute si elle était née d'un tromperie. Mark s'en voulait de ne pas l'avoir protégée. Depuis qu'ils étaient petits, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Maya c'étais même mis a devenir jalouse. Au début Maya était pas très gentille avec eux. Selon elle, ses enfants avaient pas d'affaire dans leur maison. Mark, lui qui avait été adopter et Honey qui était la fille de la maitresse.

Quand Mark avait apprit que Honey aimait Aaron, une colère profonde c'était mis en lui, mais pas assez pour la tuer ni pour le tuer. Il l'aimait pas, mais si Honey était heureuse, il pouvait l'endurer. Il connait Honey, elle aurais pas rester longtemps avec lui.  

Il a pas longtemps, il avait vue dans le journal que Aaron avait survécu finalement, après avoir passé 1 ans dans le comas. Après d'être sorti de son comas, Aaron est allé dans un hôpital pour se rétablir. Selon les policiers, Aaron était pas celui qui devait mourir, mais c'était Honey. Personne sais vraiment qui en voulait autant à Honey pour la tuer. Mark à penser à Maya pendant un moment, mais il sait dit qu'elle était trop fille à papa. Leur père adorait beaucoup Honey. Les deux avaient une passion pour l'arts et les photos. Honey et lui passaient beaucoup de temps dans leur jardin à prendre des photos quand Honey était jeune. Maya, elle, elle essayait toujours d'avoir son attention, mais souvent elle y arrivait pas. C'est pourquoi qu'elle a développer une jalousie excessive contre Honey.   

  

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...