Vas-tu m'aimer ? T.2

Honey reviens sur terre...en fantôme. Aaron n'est pas devenu un fantôme et elle veux retourner dans ses bras, mais qui vas l'aider, elle qui peux pas entrer en concat avec les humain. Et si son frère, Mark commençais à pouvoir la voire ?

1Likes
0Comments
390Views
AA

2. Honey

Les gens ne me remarque pas quand je suis la. Si je parle personne ne m'attend. Pendant un certain temps, je me suis demander si c'était une blague et que j'était pas morte, mais après un semaine  d'attente, je me suis dit que finalement j'étais vraiment morte. Pourquoi je suis une fantôme ? C'est la questions que j'arrête pas de me poser. Il y aussi le fait que je vois d'autre fantôme, mais pas celui de Aaron. Selon les autres fantôme sois il est en vie ou il est parti de l'autre coté. J'ai souvent demander ce qui était l'autre coté, mais aucun fantôme c'est ce que c'est. Ils peuvent seulement dire que c'est l'endroit où tu vas quand tu as fini ce que tu devait faire. Personne sais vraiment ce qu'ils doivent faire sur terre en tant que fantôme. Certain doivent dire à leur proche qu'il les aime et d'autre trouver qui la tuer. Pour moi, je pense que je doit trouver mon tuer. Souvent je vais au post de la police pour voir comment l'entête vas, mais depuis quelque mois il trouve plus rien sur moi. Ils avaient déjà parler à tout mon entourage et personne était suspect à par Aaron et même moi.

_________________________________________________

Comme chaque jour, je savais pas quoi faire. Je me promenais dans la ville à la recherche d'activité. De temps en temps, je trouvais d'autre fantôme avec qui parler. Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu le goût d'aller voir ma tombe.

Elle étais grisse avec un appareil photo de dessiner. Mon père a eu payer cher pour avoir cette pierre tombal. Je m'accroupis devant et la fixa

-Vous la connaissiez ?

Je ne répandis pas en se disant que la personne parlait à une autre.

-Madame

Quelqu'un me piqua le dos avec son doigt. Je me retourna et me dit que c'était un autre fantôme gossant. Je m'étais tromper. C'était... Mark... mon frère. Celui-ci avait les yeux gros comme des billes

-Honey...

-Mark !?! Tu peux me voir ?

-S*** tu es devenu un fantôme ?

-Tu peux me voir ????

-Bien sûr ! J'ai toujours vue les fantômes ! Ma mère étais une voyante...

il s'accroupis et se frotta la tête.

-Alors... sa veux dire que quelqu'un t'a tuer et tu doit savoir c'est qui ? Non ? Ou tu doit dire quelque chose à quelqu'un avant de partir ?

-Aaron est en vie ?

Mark me regarda

-Oui...mais il a quelque problème

-Problème ?

-Il est devenu fou

-Quoi ?

-Pour commencer... viens chez moi et on vas pouvoir parler tranquille sans que personne ne me trouve bizarre.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...