Follow my voice

Loïla est une fille qui adore les arts. Elle veux plus que tout travailler dedans sur tout dans le chant. Elle a déjà un groupe avec sa meilleur amie. Elle a déjà son chemin de fait pour elle. Et si finalement, elle pouvais pas suivre ce chemin ?

1Likes
0Comments
769Views
AA

1. Loïla

Loïla est une jeune fille très timide, mais si tu la dérange tu vas le savoir assez vite. Elle adore tout se qui touchais au arts. Elle adore jouer du violon, peindre les toile blanche, chanter les chansons que ça meilleur amie écris pour elle. Loïla aime aussi beaucoup les animaux, elle est très proche de la nature.Elle a des long cheveux brun et les pointes bleu. Sa mère est une grande pianiste qui travaillais pour un orchestre très demander. Son père est un professeur de musique à l'université. Son grand-frère fait parti d'un groupe de musique qui c'est fait vite connaître. Sa famille étais réputée pour sa musique.

Loïla a juste 16 ans et déjà des studios de disque veux l'avoir, mais elle préfère ce perfectionner avant d'enregistre et elle veux que c'est sa meilleur amie qui écris ses chansons, qu'elle vas chanter. Sa professeur étais aussi très clair sur le fait que Emma étais là meilleur pour lui écrire ses chanson vue qu'elle connaissais la voix de Loïla et qu'elle connaissais sa manière de penser.

Sa meilleur amie est Emma. Elle est pas timide et elle est toujours heureuse de tout. Si elle souris pas c'est que quelque chose la tracassa ou qu'elle est en colère et personne ne doit être proche de elle quand elle pète les plombs. Emma adore la musique. Elle joue du piano, de la guitare, du saxophone, de la clarinette, de la trompette, de la bass et de plein d'autre. Elle avait déjà enregistré des chansons et elle avait publié sur YouTube. Elle étais devenu très populaire en quelque temps. Bien sûr, sur les enregistrements c'est Loïla qui chantais, mais Emma et Loïla avait pris des pseudo pour pas que les gens envahis leur vie privé. Elles s'appelaient "Come to me ", c'est la mère d'Emma qui avait proposer ce nom. Elle avait expliquer que c'était comme dire à leur fan de venir à eux ou même au gens de venir à eux. Les filles avait tout de suite approuver l'idée et avait pris se nom pour leur petit groupe.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...