Follow my voice

Loïla est une fille qui adore les arts. Elle veux plus que tout travailler dedans sur tout dans le chant. Elle a déjà un groupe avec sa meilleur amie. Elle a déjà son chemin de fait pour elle. Et si finalement, elle pouvais pas suivre ce chemin ?

2Likes
0Comments
1319Views
AA

15. L'hôpital

Quelque année plus tard, Loïla étais coucher dans un lit d'hôpital. La douleur lui donnait le goût de se tirer une balle. Une main se déposa sur son épaule

-Sa va aller

- j'ai mal

-Madame c'est bientôt fini, dit le médecin

Loïla était prête à sorti tout les mots que sa mère aurais jamais voulu qu'elle dise, mais elle se retenait pour pas que le médecin l'abandonne dans cette douleur. Depuis quelque jour, la douleur avait plus forte que dans les derniers mois. Elle avait hâte de ne plus avoir mal.

Chao étais à côté de elle et lui prenais là mains. Il avait aussi hâte que tout finisse pour que les deux retourne à leur vie de marié. Sa fessait 2 mois qu'ils s'était mariée. Les deux voulais attendre à leur 20 ans. La vie leur avait donné une petite surpris. Loïla était tomber enceinte. Elle portais une petite fille. Loïla avait même parler d'avoir un autre enfant quand leur premier allait avoir 2 ans. Chao avait dit que c'était une bonne idée.

Après 7 heures de travaille, le bébé sortis

-Tu veux m'appeler comme ?

-Céleste

-C'est très beau

Loïla passa sa main sur le visage de son enfant. Elle mis ses verres de contact. Elle avait des petit yeux bleu et des petit cheveux bruns sur la tête. Céleste était mort vers les 17 ans de Loïla. Celle-ci avait pleurer pendant plusieurs jour, une chance Chao avait été la pour la soutenir. Chao aussi avait commencer à aimer Céleste. Elle avait plein d'histoire et de leçons de vie à racontées. La mère de Chao a été super contente quand elle a partis que Loïla étais enceinte qu'en t'a la mère de Loïla, elle a jamais reparu, mais à un moment Loïla a reçus une lettre disant qu'elle étais parti vivre dans un autre pays et qu'elle avait recommencé sa vie. Loïla avait réussi à trouver son adresse. Elle lui à envoyer une lettre pour la prévenir qu'elle étais grand-mère. Loïla n'a jamais reçus de réponse.

Emma et elle on reçus à perse dans le mode de la musique avec la chanson "Follow my voice" qui a été un carton après ça leur chanson ont tout été populaire. Emma c'est trouver un garçons qu'elle adore. Il est médecins et très gentil avec les enfants. Emma a déjà un petit garçons de quelque mois.

Elles se sont dise que leur enfant devais grandir ensemble pour qu'ils soient meilleur amis comme elles.

The End

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...