Follow my voice

Loïla est une fille qui adore les arts. Elle veux plus que tout travailler dedans sur tout dans le chant. Elle a déjà un groupe avec sa meilleur amie. Elle a déjà son chemin de fait pour elle. Et si finalement, elle pouvais pas suivre ce chemin ?

2Likes
0Comments
1313Views
AA

13. Le rendez-vous

Le lendemain, Chao et Loïla se retrouvèrent devant le parc. Emma avait obliger de prendre une journée de congé pour aller faire quoi que se sois en ville.

-Tu veux faire quoi ? , demanda Chao

-Je sais pas

La seul sorti que Chao avait en tête étais le cinemas, mais il se dit que Loïla allait pas aimer. C'est Loïla qui proposa la première activité de la journée

- et si on commence par déjeuner ?

-Ok, je connais un très bon restaurant

-D'accord

Chao amena a un petit restaurant qui fessait des très bon déjeuner.

-Veux-tu que je te lise le menu ?

-Oui s'il te plaît

Chao se mis à énumérer tout le menu. La serveuse prit leur commende et deux mineures après leur plat étais devant eux.

-miam... c'est vraiment bon

-oui

Aucun des deux parlais. Chacun étais gêner devant l'autre. Les questions bousculait chacun des esprits. " et si elle m'aimais pas ?" "Et si il m'aimais pas" "après c'est où on pourrait aller ?"

Loïla trouvait ça plus dure que c'est ses examens de musique. Chao lui se disait que c'était plus dur que gagner à un sport 1 contre 3. Ce qui avait réussis souvent contre ses amis qui donnait tout d'eux pour le battre.

Chao pensa à quelque chose de genial.

- Loïla, tu me fait confiance n'est pas ?

-euh.. oui

-Alors suis moi

Chao pris la main de Loïla et la trainais­. Celle-ci savait pas où ils allaient. Après qu'ils aillent tourné à trois repris, elle s'était perdue. Mais une odeur qu'elle connaissais bien arrivèrent.  Une odeur salé et humide. Elle senti que Chao lui enlevais ses soulier, puis ses pied était sur un sol moelleux. Le sable passait entre ses orteils.

-La plage ?

-Oui

-Mais j'ai pas de maillot

-Moi aussi, on peux juste tremper nos pied

-d'accord

Les deux amoureux se repris la main et marchèrent vers l'eau. Ils arrêtèrent de marcher quand Loïla avait de l'eau au genou.

-Après avoir fait le concours tu vas faire quoi? 

-Je vais continuer de faire de la musique. C'est ma passion, alors je vais me trouver un métier la dedans que je vais pouvoir faire sans mes yeux.

-Tu veux pas utiliser tes verres de contact

-Selon moi ils vont pas fonctionner longtemps et je peux les porter qu'une 15 de minutes avant de mal aller et toi?

- bientôt je vais faire un match et je veux être repêcher par une grande équipe pour pouvoir jouer comme un professionnel  

-qu'elle sport ?

-il en a deux la boxe et le basketball

-cool

Un silence s'installa, mais celui-ci n'était pas gênant. Loïla approcha un peu de Chao. mais ce qu'elle savait pas c'étais que l'espace qui les séparai étais déjà pas grande. Alors, Loïla se retrouva coller à Chao. Chao mis ses bras autour d'elle. Loïla qui commençais avoir froid, commençais à avoir chaud. Chao se recula d'un petite peu et approcha son visage de celui de Loïla. Celle-ci sentait le souffle de Chao sur sa peau. Il s'aprocha encore et Lo¸ila ferma les yeux tout comme Chao. Il déposa un simple baiser sur les lèvre de la fille qu'Il aimais tant. Loïla lui redonna son baiser. Après les deux restèrent coller pendant un long moment. Avant de sortir de l'eau, Chao murmura à Loïla

-Je t'aime

et il lui donna un autre baiser.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...