Follow my voice

Loïla est une fille qui adore les arts. Elle veux plus que tout travailler dedans sur tout dans le chant. Elle a déjà un groupe avec sa meilleur amie. Elle a déjà son chemin de fait pour elle. Et si finalement, elle pouvais pas suivre ce chemin ?

2Likes
0Comments
1315Views
AA

14. Le concours

Le lendemains, Loïla arriva 1 heur en avance pour se pratiquer. Elle étais tellement nerveuse que elle arrivais pas à marcher droit. Chao resta avec elle jusqu'à se que se sois son tour. Chao lui avait dit que Céleste étais la. Sa permis à Loïla d'être moins nerveuse. Elle avais décider de ne pas mettre de verre de contact. Elle voulais pas voir tous les yeux ver elle.

Elle mis sa robe, prit son violon et monta sur la scène. Emma lui avait frisé les cheveux et lui avait mis une couronne de fleur sur la tête. Chao l'avais prit en photo avec Emma et une autre photo pendant elle pratiquais sa partitions, mais cela, Loïla savais pas.

Loïla avait au milieu de la scène. Dès que le première note sorti du violon, la gêne a disparu. La musique étais encore meilleur qu'à son audition ou même quand elle avait appris à mettre ses vrai sentiment dedans.

Jia étais super fière de Loïla, Céleste avait les larmes au yeux. À la fin de sa présentation, Céleste est venu la voir

-Tu étais très bon ma jolie. J'ai bien fait de venir

-Merci beaucoup

-Je pense que tu vas gagner

-J'espère être au moins à la deuxième place

-Ne pense pas comme ça ma jolie, il faut être positif et penser à la première place

-Je sais, mais je veux pas trop espérer et être déçus

-Je te promet qu'aujourd'hui, tu ne vas pas être déçus

-Vous êtes sûr?

-Oui

-Et pourquoi ?

-parce que la vie me l'a dit

Céleste fit un gros sourire et parti

Dans la soirée, la gagnant fut annoncé. Loïla avait gagner la première place. Un agent est même venu la voir pour qu'elle signe un contrat. Loïla lui parla du groupe qu'elle avait et l'agent lui a répondit qu'il voudrait bien les entendre jouer. Loïla lui répondit qu'elles avaient mis des chansons sur internet et que leur groupe étais Come to me. L'agent fut surpris, car il les connaissais et sa fille étais fan d'eux. Celle-ci arrêtais pas de parler de ce groupe en disant qu'elle adorait les paroles comme le rythme des chansons et qu'elle voudrait faire ça quand elle vas être plus vielle. Loïla fut très flatter que sa fille sois une fan d'eux.

Chao prit Loïla tout seul pour la félicité. Il lui donna un group bouquet de fleur et un bisou pour sa première place.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...