Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2034Views
AA

25. Tristan

Elle étais devant moi. Je l'aimais beaucoup.

-Tu veux...sortir avec moi ?

-Quoi? Tu veux que je sort avec un mec qui arrête pas de se battre ?

Je regarda mes pieds

-Tu as dit que si j'arrêtais tu voulait bien et j'ai arrêté

Elle se mis à rire.

-Tu pensais vraiment que j'allais sorti avec toi si tu arrêtais de te battre ? J'ai fait ça juste pour que tu arrête d'être après moi

La colère m'a prit prisonnier.

-Attend tu mentais ?!?

-Mais oui qui voudrait sortir avec...toi ?

Sur l'adrénaline et la colère, je sorti le couteau que j'ai toujours sur moi et je me mis à la poignarder. À la fin, je me mis à rire.

Mes parents ont toujours trouver que j'agissais sans réfléchir et que j'étais trop colérique. À cet instant, je trouvais juste que j'avais bien agis. Le monde vas être débarrasser de cette salope.

Je me leva et je me mis à nettoyer le corps.

Quand j'ai appris que l'officier Mathieu enquêtais sur les meurtres, j'ai eu peur. Je suis aller chez eux et je leur ai dit que j'étais un ami à Wendy et que je voulait lui parler. Comme elle était pas encore là, ils m'ont inviter chez eux. Pendant qu'ils me servaient du café, j'ai mis du somnifère dans le leur. Ils s'évanouissent quelque temps après. Je sorti mon couteau préfère, celui avec qui je faisais tout mes meurtres. Les tuer était un jeux d'enfant pour moi. Maintenant, il fallait que je pense à un plan pour tuer Wendy.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...