Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
1991Views
AA

21. Si elle serait encore là

Lundi, Amy se remis dans la peau de Wendy. Elle étais prête à trouver le tueur coûte que coûte. Elle se leva tôt, elle commença par faire le déjeuner. Après qu'elle et Jace aillent manger, elle commença la vaisselle. Elle releva ses longue manche et vis son bandage qu'elle avait pas enlever depuis plusieurs jours. Elle pris un couteau et se mis à le laver. Il clissa de ses mains et elle se coupa.

Elle regardait le sang couler sans rien faire. Ses souvenir de Rosalie réapparu. Jace apportait des assiettes quand il a vue que Amy saignais. Il pris sa mains et l'enleva de la vue de Amy.

-Amy...pense pas au sang...ni à Rosalie..tu sais qu'elle voudrait pas que tu pense trop à elle et Rosalie préférais que tu attrape le tueur pour elle et les autres victimes.

Amy tourna vers la tête et Jace mis un pansement sur sa plaie. Après, Amy resta assis pendant que Jace finissais la vaisselle. Elle ne parla pas de la journée même avec Tristan et celui se fit dû soucis. Amy lui avait dit qu'elle allais juste pas bien et elle passa le reste de la journée à l'infirmeries à se reposer. Quand elle arriva à l'appartement, Jace étais pas encore arriver. Elle alla dans la cuisine et sorta un couteau. Elle le regarda dans tout les angles possible.

Elle avait jamais aimé les couteaux. Elle pouvais les utilisais, mais si elle était pas obliger , elle voulait pas s'en approcher. Elle leva sa manche et enleva son bandage. Sans mettre le couteau à sur sa peau, elle traça les lettres écrit sur son bras. Elle était capable de se remémorer la douleur de cette journée et l'odeur du sang qui l'avait suivis la journée et même la semaine. Bizarrement cette époque lui manquais. Elle était bien avec juste son père et ses frères sans aucune autre personne qui troublait leur habitation, ni leur quotidiens.

Elle déposa le couteau sur sa peaux. Un simple pincement apparue sur son bras. Ça lui rappelais les coups que Gabrielle lui donnait quand elle était petite. La porte ouvris et elle attendu quelqu'un crier. Le couteau tomba à terre et la personne avait pris Amy dans ses bras. Il pris le visage dans ses mains pour pas que Amy fuis son regard

-Amy tu essayait de faire quoi?

-Jace...

-Oui c'est moi

-Je...je veux retourner à l'époque...où je vivais avec mon père et que j'avais rien à faire de la douleur...

Les larmes se mis à couler sur ses joues

-Elle...Elle m'a laisser seul...elle m'avait promis qu'elle allais toujours être là pour moi...mais elle est parti trop tôt... On avait dit qu'on avait pas le droit de mourrir avant d'avoir les deux un enfant et qu'il aille 20 ans...

Jace la pris encore dans ses bras et cette fois si il la gardai

-Tu sais...le médecin m'a parler et...elle était enfin enceinte...elle était enceinte de jumeaux...son rêve allait être réaliser...avoir des enfants avec Mathieu étais son seul souhait...elle pourrai jamais l'avoir... Est-elle morte heureuse quand même ? Et ses enfants ? Comment ils auraient été ? Comme elle ou plus comme Mathieu ? J'aurais sûrement été leur tante et leur marraine et toi leur oncle et leur parrain...On serais devenu une famille heureuse... Rosalie aurais pus enfin rencontré mon père et mes frère...

Jace lui passa la main dans le dos pour la consoler. Après avoir pleuré plusieurs minutes dans le bras de Jace, elle s'y endormi. Jace allais la porter dans son lit et il se coucha à côté de elle. Amy lui pris la main et la lâcha pas. Ils s'endormir colle l'un à l'autre.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...