Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2000Views
AA

1. Sa vie

Elle s'appelle Amy. Elle a 18 ans et elle est une voyante et une psychologue.Elle a déjà son diplôme. Depuis qu'elle est petite, elle apprends vite et elle est doué dans tout ce qu'elle fait. Quand elle étais petite, ses parent on été tuer par un tueur à gage. Elle l'a vue et il m'a vue. Quand il l'a vue, il l'a pas tuer, il l'a simplement demander si elle voulais le suivre et elle l'a suivis. Il l'a adopter et il l'a élevée comme sa propre fille. Il étais très gentil.Il lui parlais de ces problèmes de comportement et comment la société trouvais son problème. Il ne disais à personne son problème. Il étais dans la police alors il réussissais facilement à faire fermer les enquête où il étais le tueur. Vers l'âge de ces 14 ans, son père adoptif est parti avec un de fis adoptive. Il devais avoir 4 fis adoptive, mais une seul fille. Celui-ci avait la même maladie que son père adoptive. Depuis ce temps chaque mois, le père et sa fille s'écris une lettre. À ses 15 ans, une des amie à ses parent l'a retrouver et elle l'a reconnu même si elle avait vieilli. La police lui demanda où elle était tout se temps. Elle leur disait qu'elle était avec un ami, mais il lui disait que il l'avait chercher partout et il l'avait jamais retrouver. La femme qui a trouver Amy l'a pris chez elle avec son mari et ça fille la pris chez eux. Chaque mois, elle recevait cette étrange lettre, qui avait pas d'adresse de retour. Elle étais la seul à savoir que c'était une lettre de son père. À 16 ans, Eux qui s'occupait d'elle l'ont envoyé dans une école privée. A 17 ans, elle a commencé son diplôme pour être psychologue et elle est rendu maintenant à 18 ans et le diplôme qu'elle voulais.

Vue qu'elle pas de maison, la fille de l'amie à ses parents l'a inviter à venir habiter avec elle et son fiancer. Elle arrivas devant la maison. Il avait un grand arbre devant et des plante partout. La maison étais grande et faite en bois. Elle cogna et la porte ouvris sur une femme aux cheveux blond et qui avait un grand sourire d'ange sur les lèvres.

-Wendy! T'es arrivée

-Je t'ai dit que mon nom est Amy…

-Comme si j'allais utiliser le nom que le psychopathe t'a donner

Elle avait conte sa vrai histoire à Rosalie. C'est sa seul amie.

-Entre

Quand on entra, on arriva dans un grand salon. Il avait 2 grande bibliothèque. On pouvais voir la cuisine du salon. Des escalier étais entre le salon et la cuisine. Il conduisais au 2 étage.

-Ta chambre va être au premier

-Ok

Elle alla mettre mes bagages dans ma chambre. C'était une ancien chambre d'enfant. Personne devais l'utiliser, car elle étais propre, les lit étais fait et aucun jouer traînais par terre.

-Amy…le dîner est prêt

-J'arrive...

Elle continua à regarder la chambre. Puis elle alla dans la cuisine. Le Fiancé de Rosalie étais un policier très célèbre. Il avait déjà réussi à emprisonner beaucoup de tueur. Il étais grand et il avait les cheveux et les yeux brun foncé. Il étais déjà assis avec Rosalie. "Toc Toc" Amy se tourna vers la porte.

-Je vais répondre

Elle ouvra la porte. C'était un homme d'environ 22 ans

-Euh…Mathieu et Rosalie sont là?

-Mais oui ! Rentre

Il avait les cheveux brun foncé et des yeux verts fonce comme les sapins. Il la regardais avec intérêt comme elle le regardais. Il devais être le frère de Mathieu.

-Ah…Jace t'es là

Il alla s'assoit et Amy le suiva. Les 3 parlais ensemble et Amy regardais se que Jace fessait. A un moment, il a du se tanner, car il lui dit

-Pourquoi me regarde tu ?

-Sa paraît pas…tu le cache très bien

-De quoi tu parle ?

Il commençais à être mal à l'aise

-Que tu es un psychopathe…sa paraît pas

-WENDY!

Rosalie c'était lever de sa chaise

-J'ai aucune problème avec eux...je suis même intégré par eux...mon père en étais un

-C'était pas ton père! Il t'a kidnapper

-Je pourrais t'observe le temps que je suis ici ? C'est pour un projet...je vais devoir faire quelque teste, mais pas avec des produit...plus comme te faire subir certaine situation pour voir comment tu réagis. Alors je peux ?

-WENDY arrête ça !

-Je vais prendre ça pour un oui

Je me leva et j'alla vers lui. Je lui pris là mains.

-Je suis Amy. Heureuse de travailler avec toi

Je me tourna vers Rosalie et Mathieu

-Je vais dormir... Je suis encore avec l'horaire de Londre

J'alla dans ma chambre. Après quelque minute, Rosalie se mis à parler de moi à Jace. Je pouvais très bien attendre ce qu'elle disait sur moi

-Tu sais elle est pas méchante. Quand elle étais jeune ces parent sont mort tuer par un homme et cet même homme l'a pris avec lui et la éduquer comme sa fille...il lui a même donner un nom…Amy est le nom qui lui a donné. Ma mère la trouver au parc et la tout de suite reconnu. On l'a pris avec nous. Elle étais comme quand elle étais petite, lunatique et directe. Elle dit à quoi elle pense même si c'est méchant pour quelqu'un. Elle ne vas jamais mentir à moins qu'elle aille quelque chose à n'en tire de mentir. Comme pour un projet, elle pourrais mentir à certaine personne, mais pas à la personne sur qui elle fait l'expérience là elle vas dire les vrai chose...

Je m'endormi sur la voix de Rosalie qui contais une histoire que je connaissais trop bien. Le lendemain, il avait déjà une lettre pour moi.

-C'est encore ce psychopathe !

-Rosalie...pas trop fort

-Pourquoi tu veux pas me dire c'est qui ? Mathieu pourrais aller l'arrêter

-Je veux pas! C'est mon père !

-Wendy…

-Arrête de m'appeler Wendy!!

J'alla dans ma chambre lire la lettre

"Bonjour ma très chère Amy,

J'espère que tu vas bien. Moi je vais bien. Je continu de travailler pour pouvoir aider le monde, mais je comprend pas pourquoi les gens sont pas contente de ce que je fais pour eux... Je veux être gentil pour eux, mais ils comprend pas et il me donne le rôle de méchant. J'ai appris que tu déménageais avec ta meilleur amie, je suis content pour toi que tu sois pas comme moi. J'ai bien fait de t'envoyer à l'école quand tu étais jeune. Écris moi vite.

Papa "

Il avait toujours signer papa pour que personne sache c'est qui.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...