Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2001Views
AA

27. Sa maladie

Quand Amy débarqua de l'auto, son père et ses frère se jeta sur elle pour lui faire un gros câlin

-Ça va ?

-Oui papa

-Il est où ?, demanda Alexandre

-Dans le coffre

-....

Il alla ouvrir le coffre. Mes frère étais entrain de rire et Frédérick murmura à Jace

-Je te l'avais dit qu'elle pouvais être bizarre et vraiment bonne

Jace hocha de la tête.

La police arrêta Tristan et remercia Amy pour son travail.

-Alors tu reviens à l'apparte ?

-Oui j'ai pas fini ma recherche, il me manque quelque petit chose

-D'accord

Intérieurement, Jace étais super content. Amy, elle se demandais si c'était une bonne idée. Elle devait oublier ses sentiment qui était pas bon pour ses recherches ni pour son travail.

S'installer lui prit quelque minutes. Après elle prit une longue douche pour enlever l'odeur de crasse qu'elle avait. Puis, elle s'endormie.

Jace la regarda dormir. Il devrait lui dire, mais il étais pas sûr si c'était une bonne idée. Il avait pas encore compris si elle aussi l'aimais. À certain bout, il étais sûr et à d'autre bout, il se disait qu'il avait sûrement imaginer. Il haïssais de ne pas savoir quoi faire. Depuis que Amy avait disparu, Jace avait perdu du poids et son appétit. Une chance, elle est revenu en même temps que Amy. Il se fit une assiette de pâte et après il est aller se défouler en courant dans la ville. Puis, il se coucha.

Jace se fit réveiller par des pleures qui venait des toilettes. Il se leva et alla voir. Amy étais assis avec un couteau quand dans la mains. Psycho étais en rouge. Le sang dégoulinais sur le plancher. Il formait une grosse flaque rouge foncé. L'odeur remplissais l'endroit. Amy regardais le sang couler et elle avait des larmes qui coulait des yeux.

-Amy!! Regarde pas ton sang !

-Pourquoi ?

Elle leva les yeux sur Jace

-Je devrait être habituer d'en voir

Jace passa pas de question et il appela le père à Amy. Puis il l'apporta à l'hôpital .

La famille Uly étais tout présent dans la chambre d'hôpital. Jace étais parti chercher du café pour le père à Amy. Celle-ci dormais encore. Quand ils étaient arriver à l'hôpital, les infirmière ont du lui donne des calmant parce que elle arrêtais pas d'essayer de repasser sur psycho avec divers objet pointu.

Le père de Amy alla voir Jace en priver pendant que ses frère la surveillait.

-Jace... je suis désoler, mais Amy vas revenir à la maison. Je pensais pas qu'elle allait encore avoir des crisses

-C'est pas sa première fois ?

-Non... elle ne pas toujours ça. Selon se qui c'est passé ça peux changer

-Pourquoi elle fait ça ?

-À cause de sa maladie

-Sa maladie ?

Mr.Uly soupira

-Amy voudrait pas que je te dise, mais je sais que tu vas sûrement revenir dans sa vie alors c'est mieux si tu le sais... Les médecins savent pas vraiment ce qu'elle a, on s'est juste que c'est une maladie rare et que personne ne l'on vraiment. Elle n'a pas vraiment de nom. Les symptôme son essayer simple, mais pas très plaisant. Comme tu as pus voir, Amy n'attend pas vraiment les répondes des gens. Leur maladie fait qu'il aime que tout le monde sois avec eux et non contre eux. Ils déteste aussi le combat. Amy à aussi développer une peur du sang. Même si ils aiment pas le combat certain peux être violent. Heureusement Amy n'a jamais vraiment été violente. Ils peuvent aussi avoir des crisses. Elles se déclenche selon certain événement. C'est souvent selon la personne. Tu vois les crisses de Amy parvient souvent qu'elle a vu des gens êtres violente, quand elle a vue une bataille ou même du sang à grande quantité. Ses crisses peuvent arrive plusieurs heures après que l'événement comme dans la même minute. Ces crisse peux être différente chose comme ce qu'elle a fait plus tôt, ne pus pouvoir respirer, de temps elle peux venir violente et elle peux même s'évanouir

Jace s'était assis

-Elle soufre de ça depuis quand ?

-Depuis qu'elle est née... ça ses empirer quand sa mère est devenu violente. Avec elle elle pouvais faire plusieurs crisse par jour. Une chance qu'elle est étais jeune ses crisse se résumais à être violent et s'évanouir

-Sa mère étais si violente ?

-Elle se fessait battre chaque soir

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...