Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2038Views
AA

8. Rosalie...Mathieu...

Quand Amy ouvra la porte, l'odeur du sang étais forte. Elle coura juste qu'à la cuisine. Rosalie et Mathieu étais coucher sur le sol mort. Elle se mis à crier. Jace rentra quelque instant après elle et coura vers elle

-Amy! Sort de la maison

Il pris Amy par le bras et la fis sortir de la maison. Il appela la police qui arriva assez vite. C'était le même mode opératoire que le jeune lycéen qui tuais ses amis et ses professeur. Amy arrêtais pas de capoter

-Il a du sang...du sang partout

-Viens...Amy on vas aller à mon appartement

Jace amena Amy à son appartement. Quand elle rentra, elle alla tout de suite à la douche. Elle y resta pendant 2 heures. Quand elle sorta, elle mis un peignoir et alla rejoindre Jace qui étais assis sur un divan.

-Ils sont mort ?

-Oui...il ont été étouffé puis le tueur les a engorgé.

Les larmes coula sur les joue de Amy

-Ma seul amie qui m'avait accepter...

-Tu sais je vais être la pour toi...

Elle se mis à pleurer

-Je suis sur qu'il les a tuer à cause qu'il savais que la police enquêtais sur lui...

-Mathieu m'a dit qu'il avait déjà interrogé un d'entre eux

-Qui?...J'AI DIT QUI???

-Le jeune...avec des lunettes

Elle se mis a réfléchir.

"Le nerd...si c'est lui il l'a pas fait seul...je l'ai vue en classe...il a l'a mentalités, mais pas la force de combattre un policier...Le bad boy l'aurais aidé....ou c'est le normal qui l'aurais aidé...ou encore les trois l'ont fait..Mathieu étais très bon pour ce battre. Alors il a dû avoir plus qu'une personne où il a dû le surprendre, mais Rosalie étais une boxeuse...elle saurais pas laissé faire loin de la...ils doivent être plusieurs...3 ou même 4...."

Amy passa le reste de la soirée à penser à qui est le tueur, pourquoi et si il a des complices. Jace arriva à un moment. Lui aussi plein de question lui tourmentais la tête, mais quelqu'un pouvais répondre à ces question.

-Amy...je peux te posé 3 question et tu doit me répondre la vérité

-Bien sûr, mais je vais t'en poser 1 après et tu doit aussi répondre

-Ok...Pourquoi tu porte toujours dès chandail long ?

-Pour caché mon avant bras

-Pourquoi?

-Parce que je l'aime pas...il a un défaut

-C'est quoi le défaut ?

Amy souleva la manche gauche de son chandail. Une cicatrice étais sur son bras.

-"Psycho"

La cicatrice étais vielle, mais on pouvais encore lire ce qu'il étais écris.

-Comment t'a eu ça ?

-T'a déjà posé tes 3 question à moi... Où sont tes parent ?

-Mes parents...beaucoup pense qu'ils sont mort, mais en fait ils sont parti à l'autre bout du monde pour pus nous voir et mon frère. Selon eux on a sali leur nom.

Après avoir dit ça, Jace se leva et alla se coucher dans sa chambre. Amy le suiva et alla se coucher à côté de Jace.

-...Pourquoi tu viens dans mon lit ?

-Je veux pas dormir seul...j'ai toujours été intéressé par les psychopathes et les tueur, mais même à ça...celui si me fait très peur..il tue si quelqu'un se met à travers de son chemins. Habituellement, il tue les personnes qui veux, se débarrasse de c'est preuve et il a pas peur de se faire prendre. Tu vois celui si à très peur...il doit même avoir les mains qui tremble, aussi il arrive sûrement même pas à dormir... Par ça méthode de tuer, je peux te dire qu'il aime pas tuer...ni le sang...il étouffe avant d'égorger...

Les larmes se mis à couler sur ces joue. Le cœur de Jace eux un pincement, il aimais vraiment pas la voir comme ça. Il l'a pris dans ses bras.

-Amy...arrête de penser à ça...avec moi t'es en sécurité...je parie que tu vas pouvoir le piège et le mettre en prison comme avec les autres

Elle fis un rire nerveux.

-J'espère moi aussi...

Amy s'endormi, mais Jace lui arriva pas à fermer l'œil. Quand il vis que Amy dormais comme un bûche. Il pris son bras et souleva sa manche. Il passa ses doit sur les lettres.

-psycho...qu'elle a bien pus faire pour que quelqu'un lui grave ça sur le bras...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...