Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2048Views
AA

24. L'indice

Amy arriva dans l'appartement de Jace. Elle savais que Tristan lui avait mis une puce pour écouter leur conversation. Quand elle rentra, Jace arriva tout de suite devant elle

-T'étais où?

-T'a pas besoin de savoir... Je suis venu te dire que je partais

-Tu part où?

-Je me suis trouver une maison à la campagne avec Tristan et je vais habiter la

Jace avait l'aire perdu

- avec Tristan ? Comment ça ? Et ta recherche ?

-Vue que tu m'aime ça ne fonctionne pus... alors je doit partir

-QUOI? Mais tu m'aime pas ?

Amy senti son cœur se briser. Elle avait le goût de lui dire que oui elle l'aime et même beaucoup, mais elle savait qu'elle pouvais pas le faire.

-Je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un psychopathe

Jace senti que son cœur allait exploser et en même il sentait quelque chose de pas net. Amy alla directement dans sa chambre et prit tout ses choses. Elle repassa devant Jace qui n'avait pas bouger et n'osa pas le regarder de peur qu'il voit qu'elle versait des larmes. Elle partit avec Tristan dans leur nouvelle maison.

Jace étais vraiment sous le choque. Elle partais comme ça et en plus elle lui avait dit qu'elle voulait pas sorti avec psychopathe. Il aurais du lui dire la vérité, mais il en étais incapable. Aurait-elle arrêter d'être avec lui si elle aurait su ? Mais la trop tard, elle étais parti comme une saison, mais allait-elle revenir comme eux?

Jace s'assit sur le divan et regarda la télé qui étais fermer. Il passa tout la soirée, puis la nuit sans bouger et à réfléchir. Quand le soleil fit son apparition, il commença à bouger. Il prit sa douche, fit le déjeuner, s'habille et il partît pour le travaille. Quand il passa devant le post de police, il se demanda comment l'enquête allas. Puis une pensée pour Amy fit son apparition, il la chassa aussi vite qu'elle étais apparue. Il ne voulait pus penser à elle.

Sa journée de travaille fut longe et pénible. Il voulait juste rentré chez lui, rien faire et se perdre dans ses pensées. Quand il arriva à son appartement, il se dirigea vers la chambre de Amy sans s'en rendre contre. Une lettre étais installer sur le bureau. Son nom étais écrit dessus. Il l'ouvra et y vis qu'une photo d'un garçons qu'il connaissait. Quand il le reconnu, il avait le goût de déchirer la photo et de la jeter dans la poubelle.Il retourna la photo et Amy y avait inscrit " le tueur en série " Il appela Dan et Alexandre, il fallait retrouver cet homme et Amy.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...