Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2042Views
AA

26. L'évasion

Amy étais assis sur son nouveaux lit. Leur "maison" si on pouvais appeler ça comme ça était une vielle cabane qui avait une chambre, une toilette où la douche jetais de l'eau jauni et où il avait pas de fenêtre. Il y avait aussi une cuisine où qu'il avait pas d'eau courante. Tristan lui avait montré cette endroit avec fierté et Amy avait répondu avec un sourire forcé. Chaque jour, il partait et Amy restais à s'ennuyer, une chance elle avait son ordi pour continuer à faire son rapport. Elle voudrait partir, mais elle a peur de ce que Tristan pourrais faire à Jace. C'est pourquoi aussi depuis une semaine, elle essayais de pirater le portable de Tristan.

Amy était la depuis 8 jours, mais on aurais dit que elle étais la depuis des mois. Il y avait aucun téléphone et Tristan avait bloqué presque tout le site d'Internet, elle pouvais juste aller jouer à des jeux.

-Le 9ieme jour vas être le bon

Amy étais devant son ordi et essaya encore de pirater le téléphone à Tristan. Celui-ci étais entrain de dormir dans la chambre. Amy, elle étais assis sur le divan où elle dormais. Il étais déjà 6h du matin. Le soir, elle arrivais à dormir une ou deux heures pas plus.

Après avoir essayer plusieurs fois, elle réussi à pirater le portable à Tristan. Elle était tellement contente qu'elle laissa tomber du crie de bonheur. Puis, elle mis ses deux mains sur sa bouche et regarda si Tristan c'était réveiller. Il dormais encore.

Elle alla sur des fichiers et vis qu'il avait vraiment une caméra cacher dans le bureau de Jace, mais pas de bombe. Elle fouilla tout le portable et elle eu même accès à son ordi et rien. Aucune trace de bombe à active à distance. Il lui avait menti et elle sur un accès de peur, elle avait rentré dans son plan. Amy se senti conne. Elle réussis à s'habiller en silence, elle pris son ordi et sorta dehors. En dehors de la maison, elle se mis à faire le plus de bruit possible. Elle prit une bûche et la jeta sur une fenêtre qui se cassa. Puis, elle se mis à courir vers la forêt.

Tristan se réveilla en entendant une fenêtre se casser. Il se leva en vitesse et alla voir. Il vis une forme qui courrais vers le bois. Au début, il arrivais pas à savoir c'était qui, mais assez vite il réalisa que c'était Amy qui se sauva. Il mis son manteau et ses bottes et sorta dehors à la course. Arriver au bois, il se mis à crier

-SORT DE TA CACHETTE OU JE VAIS TUER JACE !!!

Après avoir crier une centaine de fois cette phrase, il senti un coup derrière le tête et il tomba à terre.

Amy étais derrière lui et étais fière de son plan. Elle fouilla Tristan pour trouver son portable. Après elle le ligota et l'amena dans la " maison" ou la cabane. Elle le mis dans les toilettes et mis une chaise devant la porte au cas où.

Chanceuse, Amy avait du réseau avec le téléphone à Tristan. Elle appela Jace en premier

-Bonjour ?

Une voix de femme répondit

-Allo? Euh...Jace est là ?

-Oui deux seconde! JACE !

Une question passa dans la tête à Amy, mais elle ne pu la demander. " t'es qui ?" Elle voulait tellement lui demander, mais elle savait qu'elle devrait mieux s'en tenir à son plan

-Allo?

-Jace !

-Amy?!?

-Oui...

-T'es où ?

-Je sais pas...je suis dans une vielle cabane sur le bord d'une route...il m'a bandé les yeux pendant le voyage

-ok...il doit avoir un voiture non?

-Oui!

-Prend la et essaye de trouver ton chemins.

-D'accord...je raccroche

-Attend...

Trop tard, Amy avait raccrocher. Elle avait hâte de partir de cette cabane qui sentait la porcherie.

Elle s'assit dans la voiture. Les clés étais cachés dans le coffre à gant. Elle démarra l'auto. Elle sorta du garage et prit la gauche. Elle conduis pendant 2 heures avant de voir une pancarte. Celle-ci lui indiquais qu'elle allais vers le bin endroit. Elle senti que quelque chose cognais dans le coffre.

-Ah...il s'est réveiller, murmura Amy

Le téléphone sonna

-Amy? Sa va ?

-Oui

-Où est Tristan ?

-Dans le coffre

-...Tu l'a mis dans le coffre ?!?

-Ouais pourquoi pas ?

-C'est illégale !

-C'est de l'autodéfense... si je le laisse à côté de moi il pourrais essayer de me tuer... j'arrive bientôt au post

-Ok...ton père et tes frère son aussi ici

-D'accord

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...