Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
1986Views
AA

12. Les Uly

Amy arriva devant sa maison. Elle l'avait pas vue depuis longtemps. Elle cogna à la porte de Frederick, sont plus jeune frère, ouvra la porte

-MYMY!!! T'es arriver

Il lui fis un gros câlin. Même si il avait 15 ans, on aurais dit qu'il a avait 10. Par son apparence et ça manière d'agir.

-Karl! Jules! Derek ! Mymy est arriver

-papa est pas la ?

-Il est parti acheter quelque petite affaire

Quand leur père disait des petites affaire c'était qu'il allais acheter presque qu'un magasin au complet. Ses autre arriva ensemble et ils fièrent un câlin à Amy.

-On jouais à la chasse

-Sans moi!

-Tu viens ?

-Ouais

Amy laissa sa valise dans l'entre et elle alla dehors avec ses frères. La chasse étais qu'il devais trouver les cadavres d'animaux qui trainais dans la forêt. Amy étais capable de faire des colliers avec les os et Derek en fessait avec les dents. Après ils allais enterrer des colliers.

Dans la forêt, ils trouvèrent 2 carcasse et 3 cadavre de lapin. Ils l'apportèrent à leur maison et dans la cuisine, Karl s'occupait d'enlever la peau dessus les cadavres. Jules lavais les os et les dents, Derek commençais à faire des colliers et Amy aussi. Frederick lui décrochais les dents pour les donne à Jules qui les lavais.

Le bruit de la port, les arrêtèrent dans leur activité. Ils se retourna tout vers la porte. Leur père cognais toujours avant d'entre. Chacune pris un armes. Karl pris un couteau, Jules un os qui étais pointu, Derek pris aussi un couteau, Amy pris la batte de basball équipes étais à côté de elle, puis Frederick pris une pôle. Ils marchèrent lentement vers l'entré, ils se cacha derrière un meuble. Ils remarqua que c'étais un policier. Amy fus la plus vite et se leva en laissant tomber sa batte.

-Bonjour Mr. Pourquoi êtes vous ici ?

-Vous êtes Wendy ?

-Oui...

-Ok...Votre professeur principal est mort

Amy eu aucune réaction

-Désoler Mr si j'ai pas l'air triste mais je le connaissais pas et je suis pas très sentimental sur les gens que je connais pas.

-C'est pas grave...Je voulait juste vous demandez si vous aviez des informations ?

-Non...désoler Mr...

-D'accord je vous laisse...

Il sorta dehors et Amy se dépêcha de barre la porte au cas où que quelqu'un autre essaya de rentré. Ils retournèrent à la cuisine

-Tu vas encore à l'école?, demanda Frederick, t'avais pas fini ?

-Oui...j'aide la police à trouver les tueurs en séries

-Cool..., murmura Frederick

Ils continua leur activité. Pendant qu'il nettoyais la cuisine leur père arriva.

-Pourquoi vous nettoyer la cuisine ?

Ils se tournèrent vers le cadre de porte.

-On a joué à la chasse

-Ah je vois

Il remarqua Amy

-Ma petite princesse est venue

Il lui fis un gros câlin

-Pour fêter ça deviner ce que j'ai acheter !

-Du poisson crue !!!!

Les 5 enfants répondit en cœur. C'était le seul aliment que les 5 aimais toute autant les un que les autres.

-Et oui!!! Aller fini votre jeux pendant ce temps je vais préparer la nourriture

-OK!!!!

Ils sont sortis assez vite que leur père on pas pus voir le nombre de collier qu'ils avaient fait aujourd'hui. Les enfants entera les colliers sous leur arbre préfère avec les autres.

-Alors Karl, comment vas ta vie d'adulte ?

-Pas pire...21 ans c'est jeune... Alors au boulot, il me donne des petites jobs sans importance. Ils savent que je suis très doué dans la matière...

-Ils ont peur que tu leur fasse perdre leur jobs...Oublie pas on a le nom de famille Uly. L'une des familles les plus riches et les plus performant. Karl, tu étais le premier en tout, tu as gagner chaque année à des compétitions d'intelligence. Jules, lui a gagné tout les compétitions en électronique. Derek, est l'un des combattant les plus craint avec ses médaille or qu'il a gagné. J'ai eu un dipôle universitaire à 17 ans et Frederick est déjà l'un des chanteur les plus populaires. Les Uly sont les meilleurs et les gens ont peur de eux.

Tout les enfants de Mr.Uly avait pris son nom de famille. Amy avait réussis à le garder même si les Parent de Rosalie étais contre ça.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...