Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
1996Views
AA

17. Le loups solitaire

Après le souper, Mr.Uly fis un feux. La famille et l'invité se retrouva devant la boule de chaleur.

-Bon une histoire ou une chanson ? Demanda leur père

-Une histoire !, cria Frédérick

-D'accrod...Derek tu vas la rencontrer

-Il est le meilleur, chuchota Frédérick à Jace

-Bon...c'était un homme qui vivait dans une forêt. Celui-ci vivait dans l'arbre le plus haut et le plus large. Il était aussi haut qu'un immeuble de 5 étages, aussi large que 3 voiture alignés. Il était le chef de la forêt. Les animaux de la forêt l'avaient éduquer après de l'avoir trouver seul. Le jeune homme ne connaissais pas son nom. Lui qui avait été abandonné depuis le plus jeune âge, ce souvenais de rien. Les gens de la ville qui l'avait vue l'appelais le loups solitaire. Un jour, un journaliste voulu le prendre en photo et faire un article sur lui. Quand il arriva devant l'arbre, il vis que l'homme étais tout en haut de l'arbre. Le journaliste se mis à cirer pour que le loups l'attend. Celui-ci sauta du haut de l'arbre et atterris sur les pieds. Le journaliste lui demanda si il pouvait le prendre en photo, mais le jeune homme de la forêt ne comprenait pas notre langage. Alors il répondit par un grognement. Le journaliste le pris comme un oui. Alors il sorti son appareil photo et pris une photo de la bête. Le journaliste avait oublier son flash et l'instinct de survis de la bête pris le dessus et attaqua le pauvre jeune homme à la gorge. Le policier essaya de retrouver le corps du pauvre homme, mais ne réussis pas. Le loups l'avait bien caché en donnant la carcasse aux loups d'une meute voisine. Après avoir goûté au plaisir de tuer, le jeune homme de la forêt tua tout personne homme, femme, enfant qui se trouvais sur son chemins. Il donnait les corps aux loups pour ne pas avoir le corps sur son territoire. Personne ne sais qu'elle est sa forêt, alors fait attention.

Les enfants applaudissent et allèrent se coucher. Jace coucha dans la chambre à Amy. À côté de son lit, Amy avait mis un matelas pour Jace.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...