Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2042Views
AA

19. Le déjeuner

Amy se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Elle regarda autour de elle. Jace était couche vers le mur et la maison était endormi. Rêver de cette femme était pas un bon signe pour Amy. Elle se leva et alla boire de l'eau. Jules étais aussi dans la cuisine.

- Tu fait quoi ?

-Et toi, Amy

Jules avait toujours eu des fringales nocturne.

-J'ai encore rêver à elle...

-Tu sais...elle est morte

Il la pris dans ses bras

-Je sais...mais cette prof lui ressemblais beaucoup

Amy fessait référence à une femme qui lui avait enseigner à l'école des fous. Elle étais pareil à Gabrielle.

-Tu as pas à avoir peur... Vas te coucher

-J'y vais

Amy remonta dans sa chambre. Jace avait toujours les yeux fermés et sa respiration était contente. Elle se coucha dans son lit, mais elle arrivais pas à fermer ses yeux. Elle pris son oreiller et se coucha avec Jace. Elle se mis en boule dans le dos à Jace. Il se retourna vers elle et la pris dans ses bras. Il passa sa main dans les cheveux à Amy et lui fis un gros câlin. Amy s'endormi en quelque seconde.

Le lendemain quand Amy se réveilla Jace avait disparue. Elle regarda dans la chambre et ne le vis pas. Elle se leva en quelque seconde. Elle commençais à avoir peur. Ses frère auraient-ils faite quelque chose ?

La porte s'ouvris et Jace rentra avec les cheveux mouiller et une serviette autour du coup.

-Sa va ?, demanda Jace

-Oui...

Elle s'assit sur son lit pour se calmer. Puis, elle remarqua que Jace avait pas de chandail. Il avait des ados. Elle aurait parier qu'il avait pas le temps de s'entraîner. " peux être qu'il vas au gym de temps en temps" se dit-elle. Comme si Jace pouvais lire dans les pensées à Amy, il lui répondit

-Je vais courir chaque matin... Ça m'aide à me concentrer.

Elle hocha de la tête, sorti un petit cahier et nota quelque petite chose.

-Tu note quoi ?

-Des informations pour ma recherche

Il s'approcha de Amy et regarda par dessus son épaule. Des mots clé étais écris. Jace pouvais même pas déchiffre l'écriture de Amy.

-Tu écris mal

-Je sais, c'est le but personne doit pouvoir me lire... Mes recherches sont très importante et elles rapportes beaucoup d'argent. Alors beaucoup de scientifique, psychologue ou autre personne qui essaye de me voler.

-Vraiment ?

-Mais non! J'écris mal parce que je veux pas que les autres voient mes recherches avant que j'aille fini

Il s'assit à côté de elle et la regarda écrire dans son carnet. Puis, elle sorti un ordi portable et se mis à écrire sur une fiche. Il fixa Amy. Elle était très belle. Ses lèvres étaient d'un jolie rouge naturel et ses joue légèrement rose. Ses yeux avait des brillants et ils étaient entourer de long cils noirs.

Le cœur de Jace se mis à battre un peu plus vite. Sans savoir se qu'il faisait, il mis sa main sur la joue de Amy. Celle-ci étais surpris et ne dit rien. Il laissa sa main et aucun des deux parlais. Il se pencha un peu vers elle, la tension dans l'air monta d'un cran. Le cœur de Amy se mis aussi à battre. Jace se rapprocha encore. Elle pouvais sentir son haleine qui sentait la menthe. Amy ferma les yeux. Puis...

-MYMY

La porte s'ouvris brusquement et Frédérick entra. Jace et Amy se sépara en quelque seconde.

-Que faisiez-vous ?

-Rien ! Répondit les deux coupable en même temps

-Papa a fini le déjeuner...il voulait savoir si vous voulez manger avec nous

-OUI! On arrive

Amy se leva aussi vite que Frédérick étais entre dans la pièce. Elle rangea son ordi et descendit en bas. Pendant le déjeuner, Frédérick regardais Jace d'un mauvais œil. Jace le remarqua assez tôt et commençais à avoir peur.

Pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi son cœur battait encore aussi fort ?

Ses questions tournais en rond dans sa tête. Amy elle aussis se demandait pourquoi son cœur battait aussi vite. C'était pas la premier fois qu'un garçons essayait de l'embrasser, mais les autres avaient pas eu le temps de s'approcher qu'elle les avait mis à terre et ils avaient jamais réessayer, mais avec Jace, elle avait pas été capable de bouger. Son corps avait refuser de faire le moindre mouvement. Puis ses yeux avaient décider de fermer tous seuls.

Le déjeuné se passa en silence. Après, Amy et Jace fis leur bagage pour repartir à l'appartement. Amy avait promis de revenir leur dire bonjour bientôt et Mr.Uly dit à Jace de repasser aussi un de ses jours.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...